La saviez-vous ? Le hurlement de Viserion dans Game of Thrones est fait à partir de fans bourrés

24 août 2018 - 09h20

S’il est difficile de patienter sagement jusqu’à 2019 pour découvrir l’ultime saison de Game of Thrones, on en finit plus d’apprendre quelques anecdotes croustillantes. Et la dernière en date concerne Viserion.

Si vous êtes fan de Game of Thrones, vous n’avez pas oublié l’épisode où le Night King tue –puis ressuscite version White Walker– Viserion. Le pauvre dragon de Daenerys est désormais l’arme la plus puissante du super-villain de la série et dans l’ultime épisode de la saison 7, il parvenait même à détruire le fameux mur qui protégeait les héros du blockbuster HBO.

Mais comment est fait le hurlement déchirant de Viserion ?

Dans une récente interview, Paula Fairfield, en charge de toutes les conceptions sonores de la série, a balancé une jolie petite anecdote : « Je suis allée voir un groupe de fans de Game of Thrones, et je leur ai demandé de s’enregistrer en train de hurler quand ils sont bourrés ».

Un des fameux fans a confirmé l’information dans les pages de Winter Is Coming, ajoutant : « Paula est venue nous voir et nous a dit « Buvez, soyez bourrés et faites des trucs bizarres ». Donc on a pris une aprèm, on a bu beaucoup de Gin et on a hurlé comme on ne l’a jamais fait. On a mis toutes nos tripes là dedans. » Le plus drôle dans cette histoire ? C’est que les fans n’avaient aucune idée de comment ces cris seraient utilisés : « Paula est venue regarder le final avec nous. Ce n’est qu’à la fin de l’épisode qu’elle s’est retournée vers nous et qu’elle a dit ‘Les mecs, sachez-le : vous êtes le dragon de glace’« 

On meurt de jalousie.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter