L'Alpha du Millénaire : 3 bonnes raisons de démarrer la saga de Sapir A. Englard

L’Alpha du Millénaire : 3 bonnes raisons de démarrer la saga de Sapir A. Englard

Partage
Lien copié !

Un an après la sortie de la saga des Loups du Millénaire, Sapir E. Englard est de retour avec la préquelle de ses livres à succès en dévoilant L’Alpha du Millénaire. 3 bonnes raisons de vous lancer dans cette nouvelle aventure qui vous happera tout l’été.

Sur les traces des Loups du Millénaire

En juin 2023 sortait en librairie Les Loups du Millénaire, saga littéraire signée Sapir E. Englard. Composée de 7 romans, cette collection nous plongeait dans l’histoire de Sienna, loup-garou de 19 ans issue d’une meute de la côte Ouest. Marquée par un passé difficile, cette jeune femme qui a du mal à faire confiance aux hommes rencontre Aiden, l’alpha de la meute. Alors qu’il a besoin d’elle pour réaffirmer sa toute puissance, une passion va naître entre ce duo explosif.

En cet été 2024, l’autrice est de retour avec une nouvelle collection qui risque bien de combler les lecteurs de la première comme ceux qui n’ont pas encore mis leur nez dans les premiers livres. L’Alpha du Millénaire constitue une préquelle de l’histoire de Sienna et Aiden. Si on y suit le destin de Eve, le roman permet aussi de nous en apprendre un peu plus sur l’univers et la génèse de la Meute de la côte ouest !

L’Alpha du Millénaire : écrit et porté par une femme

On le sait bien, les récits d’aventures sont souvent menés par des hommes ou par un duo homme/femme. Mais rares sont les intrigues qui sont entièrement centrées sur des épaules féminines. Tandis que Les Loups du millénaire faisait monter la température avec le couple Sienna et Aiden, L’Alpha du Millénaire (qui s’offre tout de même quelques notes sensuelles), se concentre sur Eve. Dotée de pouvoirs hors-normes, elle est contrainte d’accepter un pacte qui va la confronter au pire.

L'Alpha du Millénaire
© 2023 Hugo Publishing

Peinant à se faire confiance et se demandant si elle est de taille à relever le défi qui lui face face, Eve va être aux prises avec des vampires, des loups garous et autres divinités maléfiques qui vont mettre sa détermination à rude épreuve. Seul élément qui va la convaincre de ne pas baisser les bras : l’idée de retrouver la personne qu’elle aime le plus au monde… Une chronique tout en éléments surnaturels et en rebondissements, dans laquelle Sapir E. Englard a réussi à introduire des éléments pouvant être mis en perspective avec la réalité, et qui parlera donc à beaucoup de lectrices et de lecteurs.

Le début d’une saga à dévorer

Vous avez hâte de dévorer L’Alpha du Millénaire, mais avez peur de ne pas avoir assez de livres à vous mettre sous la dent pour combler vos journées plage ou piscine durant les vacances ? Pas de panique. Comme avec Les Loups du Millénaire, cette nouvelle romantasy va être suivie d’autres volets, pour suivre avec délectation toute la trajectoire d’Eve, et en connaître toujours plus sur les racines de la Meute de la côté ouest. En tout, quatre tomes, dont les deux derniers sortiront en septembre et octobre prochains, attendent que vous les lisiez avec passion !

Découvrez le tome 1 du préquel de la saga des Loups du Millénaire, L’Alpha du Millénaire, maintenant disponible en librairie !

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petite écran.

Suivez nous !