Le jour viendra où : la comédie avec Anna Kendrick (Twilight) et Danielle Brooks (OITNB) maintenant disponible

Publié le 1 septembre 2020 - 10h06

Porté par Marchant Davis, Anna Kendrick et Danielle Brooks, le film Le jour viendra où est disponible en VOD depuis ce lundi 31 août, de quoi vous donner envie de vous plonger dans une révolution.

 

10 ans après Four Lions, Chris Morris revient avec une nouvelle comédie (très) politiquement incorrect : Le jour viendra où (The day shall come en version originale). Un film dans lequel les fans de Orange is the New Black, Twilight ou encore Pitch Perfect auront le plaisir de retrouver Danielle Brooks et Anna Kendrick.

Le synopsis : « Moses Al Shabaz (incarné par Marchant Davis) est « le Sultan » d’un groupe nommé The Star of Six, qu’il dirige à Miami avec sa femme Venus (Danielle Brooks). Avec quatre personnes, il combat le crime et veut renverser le gouvernement. Afin de sauver sa famille de l’expulsion, il décide d’accepter de l’argent d’un inconnu qui lui propose de financer sa révolution. C’était sans savoir que son bienfaiteur travaille pour le FBI et qu’il prévoit de le transformer en criminel en alimentant ses rêves révolutionnaires les plus fous. »

Découvrez la bande-annonce sans plus attendre :

Le jour viendra où est disponible en VOD depuis ce lundi 31 août, et notamment sur CANAL VOD où il est proposé en VF et VOSTFR. Un conseil : foncez.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter