Alerte ! Le Père Noël est une Ordure va quitter Neflix : combien de temps vous reste-t-il pour le voir ?

Alerte ! Le Père Noël est une Ordure va quitter Neflix : combien de temps vous reste-t-il pour le voir ?

Le Père Noël est une Ordure n’aura même pas fait un an sur Netflix. Le géant au N rouge va retirer ce mois-ci la comédie culte de la troupe du Splendid. Foncez donc sur la plateforme si vous n’avez toujours pas (re)découvert cet incontournable du cinéma français.

« Dernière chance« , c’est ce qui est malheureusement inscrit sur la vignette Netflix du film Le Père Noël est une Ordure. Disponible depuis le 29 novembre 2023, la comédie culte va déjà quitter le catalogue du géant du streaming et ce, dans moins de 24 heures. Vous êtes donc dans l’obligation de revoir les mésaventures de Thérèse, Félix, Pierre, Zézette, Katia et madame Musquin, avant que le film ne disparaisse à tout jamais de la plateforme.

Célébrez une dernière fois les fêtes de fin d’année, et en plein été, avec Le Père Noël est une Ordure

Félix et Katia dans Le Père Noël est une ordure.
© CCFC

Vous auriez pu ne pas nous croire et nous répondre « c’est cela, oui » , mais Le Père Noël est une Ordure va bel et bien quitter le catalogue ce 28 août 2024. C’est en effet ce qui est mentionné si l’on souhaite regarder la comédie culte sur Netflix. La plateforme n’a d’ailleurs pas prévenu publiquement ses abonnés du départ du film, seules les personnes qui ont cliqué dessus, par hasard, ont été prévenues de la triste nouvelle. Ce père Noël est donc effectivement une ordure.

Netflix a été le tout premier service SVOD à proposer le film du Splendid à ses abonnés. Ce qui a permis à une toute nouvelle génération de découvrir cet incontournable du cinéma français. Pour l’instant, aucune autre plateforme n’est pressentie pour reprendre les droits de diffusion du Père Noël est une Ordure. Mais comme dirait Zézette, « chaque pot à son couvercle » et le film a toute sa place chez Disney+, Prime Video ou autre géant du streaming.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀