Legion : enfin des infos sur la saison 2 !

Publié le 21 juillet 2017 - 16h03

L’équipe de Legion s’est exprimée lors du Comic-Con de San Diego sur la saison 2 de la série et pour notre plus grand bonheur. On revient sur trois infos à connaitre sur les épisodes prévus pour février prochain.

Encore en plein tournage, l’équipe de Legion a fait une pause pour nous dévoiler quelques surprises intéressantes sur la prochaine saison et ça commence très fort.

 

L’arrivée d’un nouveau grand méchant

legion marvel netflix

C’est confirmé, Saïd Tagmahoui incarnera le prochain grand méchant de la saison 2. L’acteur déjà bien connu en France pour son rôle dans La Haine est loin d’être un newbie du cinéma américain. Il rejoindra donc le casting sous les nouveaux traits du Roi d’Ombre, le télépathe autrefois vaincu par le Professeur X.

 

La possible apparition du professeur X

En parlant du fameux professeur, il est envisageable qu’on le découvre enfin et qu’on obtienne plus que la simple silhouette cachée de la saison 1. Mais on le sait, il devrait être plus présent sur cette deuxième saison, seulement le doute subsiste sur l’âge du personnage et donc l’acteur qui l’interprétera.

 

Une saison plus longue

Alors que la saison 1 ne comportait que 8 malheureux épisodes, on est heureux d’apprendre que la saison 2 en comptera 10. C’est peu, mais ne soyons pas trop gourmands.

 

Vous aimerez également :

Inhumans : la guerre est déclarée dans le nouveau trailer !

The Gifted : découvrez les nouvelles images de la série Marvel

Cloak & Dagger : 3 infos à connaître sur la teen série Marvel !

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter