Les Frères Scott : les 5 pires couples de la série

Publié le 14 août 2020 - 14h08

Si certaines romances des Frères Scott nous ont fait rêver, d’autres, au contraire, nous ont plutôt embarrassés. Retour sur les relations de couples les plus gênantes de la série.

Rachel et Cooper

Rachel et Cooper Les Frères Scott

© The CW

Basée sur un tas de mensonges, cette histoire d’amour a provoqué de sérieux dégâts dans Les Frères Scott. Rachel s’étant fait passer pour une séduisante mannequin de 26 ans, Cooper n’a pas réfléchi longtemps avant de l’inviter dans son lit. Seulement, la jeune femme n’avait alors que 17 ans et entretenir une relation avec elle était passible de poursuites judiciaires. En découvrant le pot aux roses, l’oncle de Nathan a donc mis un terme à cette liaison dangereuse, ce qui n’a pas du tout plu à la lycéenne.

Le jour du mariage de Nathan et Haley, Rachel a bu plus que de raison, avant de prononcer un discours extrêmement gênant pour Cooper et les autres invités. Elle a ensuite volé la limousine des mariés, fait croire à son cher et tendre et quelle était enceinte avant de provoquer un grave accident de voiture, dans lequel elle, Cooper et Nathan ont failli perdre la vie. En résumé, entre la différence d’âge et les jeux de manipulation, ce couple était vraiment LA mauvaise idée des Frères Scott.

 

Peyton et Peete

Peyton et Pete Les Frères Scott

© The CW

Leader du groupe de rock Fall Out Boy, Pete Wentz rencontre Peyton lors du concert qu’elle organise pour la lutte contre le cancer. Après cette soirée, ils passent de plus en plus de temps ensemble et leur relation devient assez sérieuse. Peyton finit par inviter Pete à passer le week-end à la campagne avec elle et ses amis. Tous les deux se laisseront même aller à des moments de très grande intimité alors que Micro se trouve dans la chambre, perché dans le lit du dessus. Quel malaise !

Le chanteur repart ensuite en tournée pour plusieurs mois. Lorsqu’il invite Peyton à le rejoindre à Chicago, elle réalise qu’elle n’est pas vraiment amoureuse de lui et met un terme à leur relation. Un soulagement pour les fans des Frères Scott, qui grinçaient des dents à chaque fois que l’artiste posait ses mains sur elle ! Car on ne va pas se mentir, à part compter ses tatouages et parler guitare, le pauvre musicien n’avait pas grand-chose à apporter à la série.

 

Rachel et Dan

Dan et Rachel Les Frères Scott

© The CW

 Énorme choc de la saison 7, le couple Rachel et Dan a fait bondir les spectateurs de leur canapé. Non seulement ils se sont mis en ensemble, mais ils ont même choisi de se marier. Une décision prise à la légère alors qu’ils étaient tous les deux au fond du gouffre. Au moment de leur rencontre, la jeune femme était strip-teaseuse et le père de Nathan et Lucas avait sombré dans l’alcool. Des bases vraiment saines pour entamer une relation !

Insupportable en tous points, ce duo d’enfer a ensuite créé une émission de télé. Un programme abjecte, surfant sur les crimes de Dan Scott, mais également sur ses problèmes cardiaque. Une soupe de scandales et tragédies, qui a nourri les habitants de Tree Hill, jusqu’à ce que ce bon vieux Danny pète les plombs, arrête le show, lègue sa fortune à des œuvres caritatives et demande le divorce. Véritable dénouement salvateur pour des fans bien trop fatigués par ce concentré de superficialité et de perfidie !

 

Deborah et Skills

Deborah et Skills Les frères Scott

© The CW

Inscrits sur le même site de rencontre, Deborah et Skills échangent des messages pendant un moment sans savoir qu’ils se connaissent. Le jour où ils finissent enfin par se rencontrer n’est donc pas sans surprise ! Paniqué en découvrant que c’est à l’ami de son fils qu’elle a envoyé des images sexy, Deborah se laisse tout de même séduire. Après avoir passé une nuit ensemble, ils décident alors de continuer à se voir en secret. Et c’est à ce moment-là que les scénaristes des Frères Scott ont, semble-t-il, pris un congé.

Choquante et inattendue, cette nouvelle n’enchante vraiment pas Nathan lorsqu’il est mis devant le fait accompli. Mais après de longues conversations, il fait le choix de passer outre le fait que son poto sorte avec sa mamounette. N’ayant rien en commun, Skills et Deborah engagent alors une relation de surface, relativement dénuée d’intérêt. L’aventure, façon 20 ans d’écart, poursuit donc son petit chemin, jusqu’à ce que Deborah retrouve la raison et y mette fin.

 

Lucas et Lindsey

Lindsey et Lucas Les Frères Scott

© The CW

 Après avoir publié son manuscrit, Lucas revient à Tree Hill au bras d’une nouvelle petite-amie, son éditrice Lindsey. Immédiatement détestée par les fans des Frères Scott, la jeune femme ne fera qu’aggraver son cas en se disputant avec Brooke, puis Peyton. De mauvaises relations en mauvaises relations, elle devient en quelque sorte la paria de Tree Hill, mais Lucas, qui n’est pas à un choix stupide près, décide tout de même de l’épouser. Une demande en mariage des plus romantiques, sachant qu’il vient tout juste d’embrasser Peyton…

Cette union est une si brillante idée que Lindsey plante le petit Scott devant l’hôtel. C’est vrai qu’il n’y avait pas de meilleur moment pour réaliser qu’il ne l’aimait pas ! En résumé, cette relation est un échec sur toute la ligne, pour la simple et bonne raison qu’elle n’est pas habitée par la flamme de la passion.

 

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email