Les Frères Scott : cet acteur joue deux rôles très différents dans la série, et c’est insolite
Publié le Par Eliott Azoulai

Dans Les Frères Scott, il est apparemment possible d’être médecin un jour et pasteur le lendemain. C’est en tout cas ce que laisse à penser la présence à l’écran d’un acteur secondaire, qui apparaît bel et bien dans ces deux rôles totalement différents d’un épisode à l’autre. Décryptage.
En neuf saisons, on peut dire que Les Frères Scott a vu défiler bon nombre d’acteurs et actrices. Certains sont même apparus plusieurs fois au cours de la série, dans des rôles complètement opposés, sans même que vous vous en rendiez compte. Eh oui, c’est le cas de Jamie Moore qui est passé de médecin à pasteur en quelques saisons… Explication.
Médecin ou pasteur dans Les Frères Scott ?
Dans l’épisode 9 de la saison 4 des Frères Scott, également connu comme étant celui de la finale du championnat de basket, Haley est enceinte et se rend à l’hôpital accompagnée de ses amies car elle a besoin de voir un médecin. Celui-ci est joué par Jamie Moore. Jusque-là, tout va bien.

Passons à l’épisode 13 de la saison 8 des Frères Scott, où Brooke et Julian se disent « oui » devant leurs familles et amis. Le pasteur qui officie la cérémonie est interprété par… Jamie Moore ! Oui oui, le même acteur qui jouait le médecin d’Haley en saison 4. On veut bien qu’il y ait eu un saut dans le temps entre les quatrième et cinquième saisons, mais de là à opérer une telle reconversion professionnelle…

À noter que l’acteur Jamie Moore apparaît également dans l’épisode 1 de la saison 9 de la série, toujours dans son rôle de pasteur, lors du baptême des jumeaux de Brooke et Julian. Le plus drôle dans toute cette histoire ? Le personnage joué par Sophia Bush présente Haley au pasteur à ce moment-là !

Alors, aviez-vous remarqué la présence de ce même acteur dans ces rôles différents tout au long de la série Les Frères Scott ?

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.