Les Frères Scott : Sophia Bush révèle qu'un fan de la série l'a traitée de "prostituée de la télé"

Les Frères Scott : Sophia Bush révèle qu’un fan de la série l’a traitée de « prostituée de la télé »

Sur les plateaux de tournage comme dans leur vie privée, la vie des actrices de la série culte Les Frères Scott est loin d’être facile. Dans le podcast Podcrushed orchestré par Penn Badgley, Sophia Bush, l’interprète phare de Brooke Davis dans le teen drama, se souvient de ce jour où un fan l’a harcelée et insultée dans un bar. Détails.

La notoriété est loin d’être facile à vivre tous les jours. C’est en tout cas le ressenti de Sophia Bush, inoubliable Brooke Davis dans Les Frères Scott, qui partage régulièrement ses souvenirs les plus insolites comme les plus terrifiants concernant sa vie d’actrice.

Cette fois-ci, ce n’est pas au micro du podcast Drama Queens que Sophia Bush s’est confiée sur ses anecdotes les plus inattendues, mais dans Podcrushed, l’émission de Penn Badgley (YOU), Sophie Ansari et Nava Kavelin. Dans le dernier épisode datant de ce mercredi 5 avril, la comédienne de 40 ans a raconté sa confrontation avec un fan des Frères Scott, et que désormais, elle ne souhaite plus se montrer « gentille » face à de telles situations.

« Vous êtes un morceau de viande pour moi », a déclaré un fan des Frères Scott à Sophia Bush

L’actrice qui incarne Brooke dans le teen drama a raconté qu’un homme n’arrêtait pas de la filmer alors qu’elle était dans un bar avec des amis. Sophia Bush a donc décidé d’aller lui parler : « Je ne suis pas un animal de zoo », a-t-elle déclaré. « Bonjour, je suis une personne. J’aimerais vous serrer la main. Je m’appelle Sophia. Vous me mettez vraiment mal à l’aise. Je vous ai demandé d’arrêter. Je suis une fille dans un bar, vous êtes un homme que je ne connais pas. Je ne veux pas être filmée sur votre téléphone, et mes amis non plus. Pouvez-vous arrêter, s’il vous plaît ? », avait lancé l’actrice.

Mais l’homme a eu une réaction pour le moins acerbe en lui répondant « Je n’ai pas à m’arrêter. Vous êtes en public », ce à quoi la comédienne a réagi « D’accord, mais n’y a-t-il pas un monde dans lequel vous pouvez comprendre que vous me donnez l’impression d’être un morceau de viande, que je ne suis pas un être humain ? ». Le harceleur a fini par lui dire « Je regarde votre émission, je paie votre p***in de salaire. Vous êtes un morceau de viande pour moi ». Une réponse qui laissé Sophia Bush perplexe avant qu’il n’ajoute encore « Vous êtes juste une prostituée de la télé ».

Cette mauvaise expérience a laissé un goût amer à l’actrice qui préfère ne plus se montrer gentille face aux fans insistants.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !

Lire aussi 👀