Les Frères Scott : Chad Michael Murray a confronté le créateur de la série pour agression sexuelle
Publié le Par Virginie Incerto
Dans le podcast Drama Queens, les actrices des Frères Scott, Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz, reviennent régulièrement sur les anecdotes de tournage de la série créée par Mark Schwahn. L’interprète de Peyton a récemment affirmé que sa co-star Chad Michael Murray avait confronté le créateur du teen show après que ce dernier l’a agressée sexuellement.
Durant neuf saisons, la série Les Frères Scott nous a émus, fait rire et parfois même pleurer. Tant d’émotions que nous ont fait partager Nathan, Haley, Brooke, Lucas et Peyton à travers l’écran. Néanmoins, sur le plateau de tournage, les sentiments et les ressentis étaient tout autres.
Dans le dernier épisode du podcast Drama Queens, l’actrice Hilarie Burton, inoubliable Peyton Sawyer Scott, est revenue sur l’agression sexuelle qu’elle a subie de la part de Mark Schwahn, le créateur de la série, bien qu’il ne soit pas nommé directement.
« Il pouvait s’approcher, repousser notre patron et se battre« , a déclaré Sophia Bush à propos de Chad Michael Murray
Dans leur podcast, Sophia Bush, Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton ont abordé l’agression sexuelle dont cette dernière a été victime de la part de Mark Schwahn, qui l’aurait « empoignée devant d’autres personnes« . Chad Michael Murray aurait assisté à la scène et aurait dit « Qu’es-tu en train de faire ? » au créateur de la série. Les trois actrices savaient que, même si l’interprète de Lucas Scott « n’avait rien à perdre » et que « le patron le détestait de toute façon« , il serait toujours là pour les défendre.
« Il pouvait s’approcher, repousser notre patron et se battre. Et je suis heureuse qu’il l’ait fait« , a confié Sophia Bush avant d’ajouter « Je veux que tout le monde suive cet exemple« .
En août 2021, Hilarie Burton avait remercié sa co-star pour l’avoir défendue lorsqu’ils avaient quitté la série lors de la saison 6. « Nous étions tous les deux mal traités, et…Chad était mon partenaire« , avait-elle tweeté avant d’affirmé « Mes patrons étaient m***iques« .
Virginie Incerto
Journaliste pop culture et lifestyle