Les Simpson s'invitent chez Revolution pour une ligne de maquillage spéciale Halloween

Les Simpson s’invitent chez Revolution pour une ligne de maquillage spéciale Halloween

Partage
Lien copié !

La Treehouse of Horror des Simpson s’invite tout en couleur chez Revolution. La marque de make up fait la part belle aux histoires d’horreur version héros de Springfield dans une collection capsule qui célèbre Halloween et la famille d’Homer. Zoom.

Halloween approche à grands pas, l’occasion idéale de s’offrir certaines collections capsules spécialement dédiées à cette période bien précise de l’année. Et si Vans a choisi de faire honneur aux films d’horreur classiques, la marque de makeup Revolution, elle, met les Simpson au coeur de sa collection.

Plus que Les Simpson, c’est à la Treehouse of Horror, l’épisode spécial Halloween de la série de Matt Groening, que fait honneur Revolution. La collection se décline sous des couleurs aussi flashy qu’indispensables pour briller à Halloween.

Un makeup d’Halloween signé Les Simpson

Les fans de la famille jaune pensée par Matt Groening savent bien qu’Halloween est toujours célébré par un épisode spécial communément appelé Teehouse of Horror. Cette année, cet événement immanquable d’octobre se célèbre aussi à travers le maquillage.

La collection signée Revolution (qui avait déjà mis la série Friends au coeur de ses produits), est composée d’une gamme complète comprenant fards à paupières, eye-liners, gloss, pinceaux, blush…

simpson-3
© Fox, © Revolution
simpson1
© Fox, © Revolution
simpson2
© Fox, © Revolution

Accessoires et maquillage se mêlent dans une collection sublimée par un packaging fait de noir et des versions terrifiantes des membres de la famille Simpson.

Côté prix, comme à son habitude, la griffe Londonienne fait dans le mini et l’accessible. Comptez entre 6,99€ et 23,99€ pour les pièces les plus chères. Un bon moyen de s’offrir une collection capsule juste à temps pour Halloween. La collection est d’ores et déjà disponible sur le site de Revolution !

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !