Scream : passe la nuit d'Halloween dans la maison (flippante) du film culte

Scream : passe la nuit d’Halloween dans la maison (flippante) du film culte

Amateurs de frissons, de sensations fortes et de films d’horreur, voilà une annonce qui devrait jouer avec vos émotions. La maison officielle du film culte Scream sera prochainement disponible à la location sur Airbnb. Détails.

« Quel est ton film d’horreur préféré ? », telle est la phrase culte de la saga d’horreur Scream que vous pourriez bien entendre au bout du fil de ce Airbnb hors du commun… Après la maison toute douce de Winnie, le ponte de la location de vacances offre un changement de décor radical en proposant de dormir dans la maison qui a servi de plateau aux films Scream.

L’occasion de s’offrir de jolis frissons entre les murs où toute l’histoire de ce tueur en série a pris vie.

Pars sur les traces de la saga Scream

C’est le shérif mythique de Scream, Dwight Riley en personne (joué à l’écran par David Arquette), qui ouvre les portes de cette maison qui reste gravée dans les mémoires des fans des films portée par Courteney Cox et Neve Campbell.

À l’occasion des 25 ans de Scream et en amont de la sortie du prochain volet en 2022, les portes de la maison cultissime s’ouvrent. Oserez-vous y passer la nuit et faire un marathon des 4 films que comporte déjà la saga flippante ?

maison-scream
© Airbnb
maison-scream_2
© Airbnb, © Dimension Films
maison-scream_1
© Airbnb

Les réservations seront ouvertes dès le 12 octobre et seulement pour trois nuits ! Quelques chanceux pourront s’offrir une nuit dans la maison de Scream pour les 28, 29 ou 31 octobre…Pile pour Halloween, en somme.

Faites attention si vous vous hasardez à y passer la nuit, plusieurs surprises vous seront réservées…Vous serez accueillis par une version virtuelle du shérif, un marathon des 4 volets de Scream est prévu et, cerise sur le gâteau…le téléphone pourrait sonner à tout moment.

On ne sait pas ce que vous en pensez, mais ça semble être l’occasion idéale pour fêter l’ouverture prochaine des frontières avec les Etats-Unis, puisque la maison est située en Californie…Alors, qui osera ?

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !