L'identité du tueur de Riverdale révélée depuis la saison 1 via... IMDB

L’identité du tueur de Riverdale révélée depuis la saison 1 via… IMDB #oups

La grande question des fans de Riverdale en ce début de saison 2 est : "mais QUI est le tueur ?" Est-il engagé par une personne ? Est-ce quelqu'un que l'on connaît ? Et bien sachez que la réponse était révélée depuis plusieurs mois. En quelque sorte.

Si vous êtes un aficionado de séries ou de films, alors vous connaissez forcément le site américain IMDB, véritable Bible pour avoir les informations de casting et autres photos de tournage. Et sachant qu’une majeure partie des fiches séries sont remplies par la production, la précision est toujours de rigueur. Et ça compte aussi pour Riverdale.

L’identité du tireur donnée dans la saison 1

Si vous allez sur la fiche de Riverdale sur IMDB et que vous checkez le casting du dernier épisode de la saison 1, alors vous pourrez lire que le rôle du tireur a été attribué à un certain Jay Clift.

C’est lui ⬇️

Le souci numéro 1 ? Il n’a pas les yeux verts, comme l’affirme Archie dans la saison 2 de Riverdale. Et il semble beaucoup plus jeune.

Le souci numéro 2 ? Il n’apparait plus dans les fiches casting de la saison 2, la production préférant sûrement entretenir le mystère autour du tueur.

Cela peut donc signifier deux choses : soit l’acteur a seulement incarné le tireur le temps du final de la saison 1 (et de tirer sur Fred par la même occasion), soit l’équipe essaye au maximum de cacher l’identité du tueur pour mieux nous surprendre.

Si certains fans de la série pensent que Hal Cooper pourrait être le fameux ange de la mort, d’autres sont au contraire persuadés qu’un des riches habitants de la ville a fait appel à un tueur à gage. Dans tous les cas il faudra s’armer de patience pour en savoir plus mais on peut déjà parier sur le fait que l’acteur Jay Clift n’est plus le tireur de la série.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀