Lili Reinhart, Ian Somerhalder… 7 acteurs qui ont poussé un gros coup de gueule contre leurs fans

Publié le 20 novembre 2017 - 11h16

Lili Reinhart, Ian Somerhalder… certains acteurs n’ont pas eu peur de pousser des coups de gueule contre leurs fans. Focus.

Trop c’est trop ! Quand certaines limites ou respects de la vie privée sont dépassés, les acteurs n’ont pas peur de dire ce qu’ils pense. Focus.

Lili Reinhart

La star de Riverdale n’a pas peur de pousser son coup de gueule, surtout quand les fans dépassent certaines limites. Il y a quelques semaines, c’est contre deux personnes qui l’ont pris dans les bras alors qu’elle se promenait avec Cole Sprouse qu’elle s’est énervée. Et plus récemment, l’actrice s’est énervé via Twitter contre deux fans qui l’ont pris en photo alors qu’elle déjeunait toute seule. Ne testez pas Lili, elle ne laissera rien passer !

Ian Somerhalder

C’est en 2015 à Paris que Ian Somerhalder a poussé son gros coup de gueule contre les fans. Venu pour une convention, l’acteur s’était offert quelques jours en plus dans la capitale avec sa girlfriend, Nikki Reed. C’était sans compter sur les fans qui les ont suivi et photographié non stop. Furieux, l’acteur de The Vampire Diaries a alors posté sur son compte Twitter : « Que tout le monde écoute, je ne prendrai pas une seule photo aujourd’hui, c’est ma journée, ne nous suivez pas s’il vous plaît, on vous aime beaucoup, vous êtes géniaux, mais pas de photos. Pas une seule ! Et s’il-vous-plait, ne nous suivez pas ». Voilà qui est clair.

Ashley Benson

Le cas d’Ashley Benson est un peu particulier… puisque certains fans semblent vouloir diriger sa vie ! En effet, l’ex Pretty Little Liars adore partager sur Instagram des photos d’elle avec son petit-ami, Ryan Good. Le souci ? C’est que les fans veulent qu’elle sorte avec Tyler Blackburn aka Caleb de PLL. Le boyfriend de l’actrice est donc victime de nombreuses insultes, ce que la star n’a pas apprécié : « Je suis avec Ryan depuis 5 ans. Tyler est mon ami, un de mes meilleurs amis. Si vous plaît arrêtez vos conneries, c’est affreux de voir ça ! ».

Finn Wolfhard

Certains fans de Stranger Things semblent oublier que les acteurs principaux ne sont que des enfants. Et le jeune Finn Wolfhard est très souvent victime d’aficionados qui le suivent dans la rue ou l’attendent devant son hôtel. Via Twitter, l’acteur a donc supplié ses fans d’arrêter « Je ne veux pas vexer les fans de Stranger Things. Mais s’il vous plaît, arrêtez de nous harceler avec mes copains et mes collègues. C’est invivable ».

Sophie Turner

L’histoire de Sophie Turner est liée à celle de Finn Wolfhard puisqu’elle a pris sa défense. Le jeune garçon a en effet été insulté par certains fans alors qu’il ne s’est pas arrêté pour signer des autographes devant son hôtel. « Voir des adultes attendre des ENFANTS devant un hôtel et les entendre se plaindre quand ils ne s’arrêtent pas signer des autographes. Vous êtes juste hyper creepy. Ça n’a aucune importance qu’il soit un acteur. C’est un enfant avant tout. Donnez leur l’espace dont ils ont besoin. »

Josh McDermitt

L’acteur qui incarne Eugene dans The Walking Dead est malheureusement victime de son rôle qui lui colle à la peau. Et au moment où son personnage se joignait à Negan dans la série, il s’est fait insulter à de nombreuses reprises par certains fans, certains allant jusqu’à le menacer de mort. L’acteur a donc fait une vidéo expliquant pourquoi c’était extrêmement grave de non seulement le confondre avec son personnage mais aussi de le menacer de mort… puis il a quitté les réseaux sociaux.

Peter Dinklage

Le cas Peter Dinklage est un peu particulier puisqu’il ne s’est pas énervé contre des fans qui l’ont harcelé. L’acteur de Game of Thrones s’est plutôt offusqué contre certains aficionados du show qui ont adopté (ou plutôt acheté) des huskies pour la jouer Stark. Le souci ? C’est que le taux d’abandon de huskies n’a jamais été aussi élevé que ces dernières années, avec l’effet GOT. De quoi énerver l’interprète de Tyrion : « S’il vous plaît, à tous les merveilleux fans de Game of Thrones, on comprend que la grande popularité des loups vous donne envie d’acheter des huskies. Mais non seulement ça fait du mal à tous les merveilleux chiens sans maison qui attendent d’avoir une chance d’être adoptés dans des refuges, mais en plus de ça, les refuges signalent de plus en plus de huskies abandonnés, car les personnes en ont acheté sur un coup de tête, sans connaître les besoins du chien. S’il vous plaît, s’il vous plaît, si vous souhaitez emmener un chien dans votre famille, soyez certains d’être prêt pour cette responsabilité et souvenez-vous toujours, TOUJOURS, adoptez dans un refuge« .

 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter