Lucifer : Inbar Lavi incarnera le personnage biblique de Eve dans la saison 4

21 août 2018 - 11h15

L’actrice Inbar Lavi (The Imposters) va intégrer le casting de la saison 4 de Lucifer, prévue pour 2019. L’Américaine se glissera dans la peau de la femme originelle selon la Bible, l’unique Eve. Un personnage qui devrait donner du fil à retordre au Seigneur des Ténèbres…

Attention chers fans, un personnage majeur va faire son entrée dans la saison 4 de Lucifer et il s’agit de la seule, de l’unique Eve. Sans Adam, celle-ci sera incarnée par l’actrice américaine Inbar Lavi que certains ont pu voir dans The Imposters ou encore Prison Break. Eve est décrite par le site TV Insider comme « la pécheresse originelle » qui « aurait évolué dans son mariage agité avec Adam » et qui aspire dorénavant à un avenir moins prévisible, comme à une époque où les choses « étaient moins prévisibles et excitantes« . Ça en dit long.

Le premier amour de Lucifer ?

Il semblerait que Eve connaisse déjà le Seigneur des Ténèbres puisque il aurait été son « premier grand amour… Le charmant coquin qui l’aurait tentée il y a tant d’années » d’après les termes de TV Insider. Après cette description plutôt étonnante, on suppose que Eve devra être un élément clef dans la saison 4, s’interposant peut-être entre Chloé et Lucifer.

En tout cas, on a hâte de voir ce que cette Eve-là nous réserve. Bienvenue en Enfer, Inbar Lavi !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.