Buffy contre les vampires : découvrez quelle star de la série est emballée par le reboot !

21 août 2018 - 11h17

Alyson Hannigan, aka Willow Rosenberg dans Buffy contre les vampires, a donné son avis sur le reboot de la série culte… Et c’est très positif !

Si l’annonce d’un reboot de Buffy contre les vampires a énormément divisé les fans, ces derniers ont été rassurés suite aux propos de la scénariste Monica Owusu-Breen (qui sera aux commandes du show). Tous les regards sont maintenant braqués sur les membres du cast de la série originale, dont la réaction se fait attendre pour la plupart. Arrêtez-tout : Alyson Hannigan en a parlé !

« Tant que Joss (Whedon) est impliqué, je suis sûre que ce sera bien »

C’est lors d’un entretien pour E! News que l’interprète de l’iconique Willow Rosenberg a donné son avis sur le reboot de Buffy contre les vampires : « Tant que Joss (Whedon) est impliqué, je suis sûre que ce sera bien ». Interrogée plus globalement sur les thèmes abordés dans le show, Alyson Hannigan a confié : « Cette série était tellement incroyable et en avance sur son temps. Honnêtement, ils pourraient juste rediffuser les épisodes en prime-time. J’ai l’impression que la série originale fonctionnerait toujours. En tout cas, c’est ce que les gens me disent ». True.

L’actrice poursuit : « Les enfants des fans de la série regardent dorénavant, donc ça s’ouvre à tout une nouvelle génération. Mais je ne sais pas, j’espère juste que le reboot sera aussi bon que notre show ».

En revanche, Alyson Hannigan ne pense pas qu’elle prendra part au reboot, ni son mari Alexis Denisof (Wesley). « Je n’en sais rien. Ça me semble quand même loin, très loin » a-t-elle déclaré en parlant de ses années Buffy.

À la rédac’ de Serieously, on a un peu pris les devants et imaginé à quoi pourrait ressembler le casting du reboot de Buffy contre les vampires !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter