Lucy Hale (Pretty Little Liars) raconte son audition gênante pour 50 Nuances de Grey

Publié le 22 juillet 2020 - 14h30

La star de Pretty Little Liars et Katy Keene, Lucy Hale, a auditionné pour la saga 50 Nuances de Grey. Une expérience compliquée pour la jeune femme, explications.

 

Vous ne le savez peut-être pas mais Lucy Hale, vu récemment dans Katy Keene qui a été malheureusement annulée et surtout connu pour son rôle dans Pretty Little Liars, a auditionné pour jouer dans 50 Nuances de Grey.

Si on a du mal à imaginer autre que Dakota Johnson dans le rôle d’Anastasia Steele, Lucy Hale a bel et bien tenté sa chance pour jouer l’héroïne de la saga adaptée des romans de E. L. James. Au début de la vingtaine à l’époque, c’est lors d’une récente interview avec The Associated Press que l’ancienne interprète d’Aria Montgomery s’est confiée sur cette expérience pour le moins particulière.

Un moment mortifiant pour Lucy Hale

“J’étais très jeune. Cela faisait, eh bien, pas exactement 10 ans, mais c’était il y a un moment, et j’étais mortifiée”, commence à raconter l’actrice. Au lieu de rejouer ou lire une scène précise, on lui a demandé de réciter un “monologue très sexuel”. “Je ne savais même pas vraiment ce que je disais pour l’audition. J’étais très naïve sur tout ça”, confie-t-elle à The Associated Press.

Si, comme vous le savez, Lucy Hale n’a finalement pas décroché le rôle, l’actrice est aujourd’hui très reconnaissante d’avoir passé cette audition. “Je voulais faire quelque de risqué et surtout d’un peu différent de mon personnage de PLL. Cela m’a sortie de ma zone de confort”, se souvient-elle. Et d’ajouter : “C’était bon pour moi. Parce que ça m’a fait flipper de faire une audition [comme ça, ndlr]”.

Reste à savoir dans quel nouveau projet nous allons retrouver Lucy Hale maintenant que la CW a décidé de ne pas poursuivre l’aventure Katy Keene.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter