Lucifer saison 5 : découvrez le nouveau love interest d’Ella

Publié le 22 juillet 2020 - 14h00

La saison 5 de Lucifer ne sera pas seulement celle de Deckerstar, puisque l’attachante Ella Lopez pourrait elle aussi trouver l’amour. La rédac de Serieously vous fait découvrir le nouveau love interest de la jeune femme, ainsi que l’acteur casté pour le rôle.

 

Si le poster officiel de la saison 5 de Lucifer est centré sur Deckerstar, un autre couple devrait voir le jour dans les nouveaux épisodes de la série Netflix, et ça concerne Ella. Comme le révèle en exclusivité le média spécialisé Entertainment Weekly, la médecin légiste va avoir un love interest en la personne de Pete Daily. Incarné par l’acteur Alex Koch (Under the Dome), il est présenté comme « attachant, geek et amical ». 

Pete « est la version masculine d’Ella » dans Lucifer

ella Pete lucifer

© Netflix

Pete est un journaliste de Los Angeles qui enquête sur l’une des affaires de Lucifer et Chloe, ce qui le conduira alors à croiser la route d’Ella. « Tout va mal en amour pour Ella au début de la saison 5, et ça me plaît car elle ne peut pas être parfaite. Puis elle rencontre enfin, enfin, enfin un mec bien » confie l’actrice Aimee Garcia à Entertainment Weekly. « Ils vont à des conventions Star Trek, et ils font des dîners aux chandelles. Ils parlent le klingon ensemble. Ils sont faits l’un pour l’autre. Il est la version masculine d’Ella. Il est tout aussi geek qu’elle ». Voilà qui promet !

ella Pete lucifer

© Netflix

ella Pete lucifer

© Netflix

Vous pouvez d’ailleurs constater, grâce aux photos inédites dévoilées par Entertainment Weekly, que Aimee Garcia et Alex Koch sont aussi complices que leurs personnages sur le tournage de Lucifer. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter