Lupin : on craque pour la collection dédiée à la série en collab' avec le Musée du Louvre

Lupin : on craque pour la collection dédiée à la série en collab’ avec le Musée du Louvre

Partage
Lien copié !

Bonne nouvelle pour les fans d’Omar Sy en Assane Diop dans Lupin ! Le média Hypebae a annoncé la sortie imminente d’une collection de vêtements et d’objets de déco dédiée à la série de Netflix, en partenariat avec le Musée du Louvre. Détails.

On va bien se l’avouer, Omar Sy dans Lupin est assez stylé. Si les regards les plus affutés ont remarqué qu’Assane Diop possède une collection impressionnante de Jordan 1, basket mythique de chez Nike, d’autres se sont peut-être pris à rêver d’une collection de vêtements dédiée au gentleman cambrioleur contemporain.

C’est désormais chose faite puisque le média Hypebae vient tout juste d’annoncer la sortie d’une collection créée en partenariat avec le Musée du Louvre (les vrais se souviendront de la scène dans la saison 1), dédiée à Lupin.

Affiche ton amour pour Lupin

Au total ce sont 8 pièces de vêtements et décoration qui sont désormais disponibles à l’achat sur le site HBX.com.

Jouant sur la hype de la série, les vêtements proposés sont sobres et possèdent quelques petits clins d’oeil qui plairont aux fans de Lupin. On y voit notamment la pyramide du Louvre où la silhouette d’Assane Diop est dessinée devant. Sur le devant du vêtement, un seul petit encart orange indique les coordonnées géographiques du Louvre.

sweat_lupin-1
© HBX

D’autres modèles, comme ce tee-shirt à manches longues ci-dessous, sont proposés floqués des coordonnées géographiques du Louvre.

longsleeve_lupin-1
© HBX

Pour les accros de déco et de Lupin, la collection présente également plusieurs objets clin d’oeil à la série, comme un coussin ou une table basse.

tablebasse_lupin-1
© HBX

Le tout est d’ores et déjà disponible en ligne sur HBX.com et puisqu’il est impossible de tenter certains tours de passe-passe à la Assane Diop, héros de Lupin, pour mettre la main sur ces objets, il vous faudra mettre la main à la tirelire entre 45€ et 169€, dépendamment de vos choix. Le reste, vous appartient.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !