Marathon South Park : une chaîne va passer 254 épisodes en 8 jours

Publié le 24 août 2017 - 16h06

Des fans de South Park dans le coin ? Pour fêter l’arrivée de la saison 21, la chaîne américaine Comedy Central va organiser un marathon pendant 8 jours. Le rêve.

Imaginez un peu. 8 jours de salop*ries sorties de la bouche de Cartman. 8 jours de Kenny mort sous toutes les formes possibles et imaginables. 8 jours avec les habitants de la ville le plus stupide des États-Unis : South Park. C’est le défi que va relever la chaîne Comedy Central pour l’arrivée de la saison 21.

254 épisodes de South Park en non stop

Au total, 20 saisons de South Park, soit 254 épisodes seront programmées avant le 13 septembre prochain, date du lancement de la saison 21. L’occasion de (re)découvrir les débuts du show, de revivre une partie de l’histoire des USA avec la joyeuse bande de gamins mais également de revivre les 97 morts de Kenny.

Certains fans en profiteront aussi pour revoir les épisodes dédiés à Donald Trump puisque les deux créateurs du show ont assuré qu’ils n’en feront plus. Quoi qu’il en soit, on envie fortement les Américains qui ont la chaîne Comedy Central et on croise les doigts pour qu’un jour un événement semblable débarque en France. Un jour. Peut-être.

 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter