South Park : les créateurs ne se moqueront plus de Donald Trump

South Park : les créateurs ne se moqueront plus de Donald Trump

La 21e saison de South Park a récemment été renouvelée et on vient juste d'apprendre que les créateurs de la série ne voulaient plus se moquer de Donald Trump. La raison ? Ils trouvent ça trop ennuyeux.

La prochaine saison de South Park se fera sans Donald Trump ! Les showrunners de la série viennent juste d’annoncer que le 45e président des États-Unis ne figurerait plus dans le dessin-animé satirique et qu’ils cesseraient de se moquer de lui. Trey Parker, un des créateurs de la série, a notamment précisé qu’ils tournaient en rond avec ce personnage. « Ça devient vraiment ennuyeux », a-t-il déclaré. « On pourrait préparer des panneaux d’affichage qui diraient « Regardez ce que fera Donald Trump la semaine prochaine ! » et avec ça, les épisodes feraient tous un carton. Mais on en a juste plus rien à faire. »

Donald Trump serait-il devenu soporifique ? Après tout, les médias, les séries tv et les dessins-animés se sont tous défoulés sur lui ces derniers mois, et c’était déjà le cas bien avant qu’il ne devienne président. Pourtant, il semblerait que cette engouement qu’il a généré ne prenne plus. En tout cas, si vous cherchez une bonne satyre de Donald Trump, ce ne sera plus dans South Park que vous pourrez la trouver puisque les créateurs ont également déclaré qu’ils voulaient se focaliser sur les bases de la série et non sur les politiciens.

Comprenez-vous cette décision ?

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !

Lire aussi 👀