Minute cool : les Gremlins s’invitent chez Adidas pour une collab (très) poilue

Publié le 9 décembre 2020 - 18h30

Après E.T, c’est un autre gros succès des années 80 qui débarque dans ta penderie : les Gremlins. Adidas fait la part belle à cette créature adorable en apparence en revisitant son modèle culte, la Stan Smith.

 

Que celles et ceux qui ont été traumatisés par le film Gremlins lèvent la main. On vous voit. Evidemment que ces créatures faussement adorables ont traumatisé la terre entière. Il faut bien préciser que Gizmo et sa bande ont l’air d’être beaucoup trop mignons. Un peu comme Bébé Yoda mais avec un peu de plus de poils et de hargne. En réalité, vous connaissez l’histoire, il y a plusieurs règles essentielles à respecter sinon ces Furby humains deviennent exécrables et intenables.

Pourtant, on a trouvé une façon de dompter la bête : porter un hommage à ses pieds. Ouais, c’est un peu radical mais Adidas va prochainement sortir un modèle de Stan Smith à l’effigie des Gremlins et le modèle est vraiment canon.

Un modèle culte pour Gremlins

Pour faire honneur à ce film mythique sorti en 1984, il fallait bien qu’Adidas se serve d’un de ses modèles collector et cultissime, la Stan Smith. Si la collection The Mandalorian vous a plu, alors il y a de fortes chances pour que vous succombiez à cette édition très spéciale.

Pour faire honneur à Gizmo Adidas a présenté les premières photos de ce modèle particulier. Un côté beige, un côté marron. Pour rappeler le regarde malicieux de la bestiole (sorry Gizmo), des yeux sont dessinés sur l’arrière de la chaussure. Histoire de garder un oeil sur les gens qui vous suivent de trop près dans la rue (on vous déteste).

Gremlins

© Adidas

Gremlins

© Adidas

Comme le prouvent les visuels partagés, les chaussures sont habillées de poils fins qui rappellent la robe des Gremlins. Bref, l’idée est géniale et le résultat est plutôt cool.

Pour mettre la main sur ces bijoux il faudra pourtant patienter jusqu’au 19 décembre, date de sortie chez Adidas. Côté prix, il faudra compter 119, 95€ pour afficher son amour pour les Gremlins !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter