True Blood : un reboot de la série en développement chez HBO par le créateur de Riverdale

Publié le 9 décembre 2020 - 18h00

Après Pretty Little Liars, Roberto Aguirre-Sacasa s’attaque à True Blood ! Le créateur de Riverdale et des Nouvelles Aventures de Sabrina travaille sur le développement d’un reboot de la série vampirique pour HBO.

 

Créée en 2008 par Alan Ball, True Blood a été diffusée sur HBO pendant 7 saisons avec une conclusion en 2014. 6 ans plus tard, un reboot est annoncé, à l’image de nombreuses autres séries des années 2000 et 2010. Oui, on te voit Gossip Girl. Alors qu’Alan Ball va revenir en tant que producteur, c’est Roberto Aguirre-Sacasa qui s’occupe de développer ce nouveau projet pour la chaîne câblée américaine.

Le grand retour de True Blood

C’est le site TVLine qui a annoncé en exclusivité la nouvelle, précisant qu’HBO n’a fait aucun commentaire. Le développement n’en n’est qu’à ses débuts et il va falloir faire preuve de patience pour découvrir la nouvelle version de True Blood. D’autant plus que Roberto Aguirre-Sacasa s’occupe déjà d’un autre reboot, annoncé il y a de ça plusieurs semaines : Pretty Little Liars. Seulement 3 ans après la fin de la série originale.

Rien ne dit si Anna Paquin, Stephen Moyer, Alexander Skarsgård, Sam Trammell, Ryan Kwanten ou encore Deborah Ann Woll et Joe Manganiello seront de la partie. Les prochaines semaines devraient apporter de nouvelles informations sur ce reboot de True Blood. En attendant, deux autres séries de Roberto Aguirre-Sacasa vont bientôt faire leur retour : Les Nouvelles Aventures de Sabrina pour sa partie 4 le 31 décembre sur Netflix, et la saison 5 de Riverdale le 21 janvier.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter