Minute cool : une illustratrice relooke les personnages de séries sur Insta et le résultat est canon

Publié le 30 décembre 2020 - 18h30

Cette illustratrice s’est amusée à offrir à certains personnages cultes de séries un joli relooking façon 2020. Zoom sur ces dessins trop canons qui vont vous faire voir vos héros préférés sous un nouveau jour !

 

Des personnages stylés, les séries en comptent à la pelle. Mais ce qui était à la mode dans les années 90 et 2000, ne l’est plus forcément en 2020. C’est la magie du cycle de la fashion : les années passent et les modes vont et viennent. Vous ne vous êtes jamais demandé à quoi pourraient ressembler les personnages de séries des années 90-2000 s’ils avaient évolué à notre époque ? C’est à cette question de la plus haute importance qu’a tenté de répondre Lainey Molnar, une illustratrice hongroise.

C’est sur Instagram que la jeune femme a imaginé plusieurs personnages de séries cultes avec un style pile dans la tendance de 2020 et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est canon !

Les perso de séries relookés tendance 2020

Quand on parle de looks et de séries, le nom de Gossip Girl vient immédiatement en mémoire. Et pour cause, la série de Josh Schwartz a offert une belle leçon de style. Pourtant, Dan, Blair, Chuck et Serena aussi ont connu un relooking so 2020.

Tout comme les filles de Friends, et si Rachel a toujours été considérée comme une icône en matière de mode, le dessin de Lainey Molnar lui offre un look fidèle au sien mais dans une version beaucoup plus moderne. En 2020, Rachel Green porterait sans l’ombre d’un doute une jupe en suède marron assortie à un chemisier rose aux épaules dénudées, et serait l’une des plus stylées des séries !

Enfin, dernier relooking culte : celui des quatre héroïnes de Sex and the City. Si un reboot de l’une des séries les plus cultes pourrait être prochainement annoncé, ce nouveau jet pourra à coup sûr s’inspirer des dessins de Lainey Molnar pour offrir un sacré dépoussiérage aux looks pourtant iconiques de l’originale.

Désormais, on n’a qu’une seule chose à dire à cette illustratrice bourrée de talent : encore !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter