Mort d’une actrice de 9-1-1 à l’âge de 23 ans
Publié le Par Eliott Azoulai
Triste nouvelle dans le monde des séries : l’actrice Isabelle Tate, qui a joué dans 9-1-1: Nashville, est décédée à seulement 23 ans.
L’actrice Isabelle Tate est morte, le dimanche 19 octobre 2025, à l’âge de 23 ans. Elle venait tout juste de faire ses débuts à la télévision, elle qui est apparue dans le premier épisode de la série 9-1-1: Nashville, diffusé le 9 octobre dernier sur la chaîne de télévision américaine ABC.
Sommaire
De quoi est morte Isabelle Tate, qui jouait dans 9-1-1: Nashville ?

Isabelle Tate jouait Julie dans 9-1-1: Nashville, qui est le deuxième spin-off de la série 9-1-1 après 9-1-1: Lone Star. Elle avait tourné son épisode en juin dernier, comme le précise Variety.
Toujours selon le média américain, Isabelle Tate souffrait de la maladie de Charcot-Marie-Tooth, qui entraîne une paralysie progressive des jambes et des mains. Il s’agit d’une maladie neurologique héréditaire rare. Aucun traitement n’est à ce jour disponible pour lutter contre cette maladie.
Un vibrant hommage à Isabelle Tate sur les réseaux sociaux

L’annonce de son décès a été partagée par l’agence McCray sur Instagram. « C’est avec une profonde tristesse et un immense chagrin que nous vous annonçons le décès d’Isabelle Tate, le 19 octobre dernier. Elle avait 23 ans. Je connaissais Izzy depuis son adolescence et elle avait récemment repris le métier d’actrice. Elle a décroché la première série pour laquelle elle avait auditionné, 9-1-1 Nashville. Elle a passé un moment merveilleux » peut-on lire.
« Je suis de tout cœur avec sa merveilleuse mère @katerinataterealtor, sa sœur Daniella, sa famille et ses amis. J’ai eu beaucoup de chance de la connaître et elle manquera beaucoup à tellement de personnes » conclut l’agence McCray dans sa publication hommage via Instagram.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.