MTV VIDEO MUSIC AWARDS : les 5 moments forts de la soirée

MTV VIDEO MUSIC AWARDS : les 5 moments forts de la soirée

Partage
Lien copié !

L'édition 2019 de la plus grande cérémonie musicale du monde avait lieu ce lundi 26 août dans le New Jersey aux Etats-Unis, et diffusée sur MTV France le 27 août, et ces MTV VIDEO MUSIC AWARDS nous ont offert de grands moments. Découvrez les 5 meilleurs.

Taylor Swift

Taylor Swift, grande gagnante de l’édition 2019 des MTV VIDEO MUSIC AWARDS, a ouvert la soirée avec ses titres « You Need to Calm Down » et « Lover ». Si elle a directement séduit toute la salle après ses premières notes à la guitare et ses premières paroles, c’est aussi et surtout le message qu’elle a voulu faire passer tout au long de la soirée qui a impressionné. Notamment par rapport à l’Equality Act, un projet de loi qui interdire toute forme de discrimination sur la base du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de la grossesse, de l’accouchement ou de tout état de santé associé, ainsi que des stéréotypes fondés sur le sexe.

La performance de Lizzo

C’est LA reine de l’année 2019, et elle l’a encore prouvé lors de ces VMAs. La chanteuse américaine a interprété ses deux tubes « Truth Hurts » et « Good as Hell » et a mis la salle à ses pieds… Devant un énorme fessier en ballon. Elle fait du corps féminin et de la fierté de s’aimer un combat et le mène à la perfection. Le tout devant une Queen Latifah conquise.

Le retour en force de Missy Elliott

On ne la présente plus, celle qui a fait danser et chanter toute une génération dans les années 90 et 2000. Et même encore aujourd’hui. C’est donc sans surprise qu’elle a reçu le prix d’honneur cette année, le Video Vanguard Award. Après son nouveau single « Throw It Back » Missy a enchaîné ses nombreux tubes planétaires : « The Rain (Supa Dupa Fly) », « Get Ur Freak On », « Work It », « Pass That Dutch » ou encore « Lose Control », et a littéralement mis le feu dans la salle.

Le futur avec Lil Nas X

La sensation du moment était évidemment présent lors de ces MTV VIDEO MUSIC AWARDS, et s’il était notamment nommé pour la chanson « Old Town Road », c’est avec son tube « Panini » qu’il s’est présenté sur scène, dans un décor futuriste. Une performance impressionnante pour le jeune artiste de seulement 20 ans. Lil Nas X sera assurément l’une des grosses stars de ces prochaines années.

L’émotion de Miley Cirus

Miley Cyrus est une habituée des MTV VMAs, et on se rappelle de son fameux twerk en 2013 qui avait créé la polémique. Cette fois-ci, rien de tout ça. La chanteuse, qui s’est récemment séparée de Liam Hemsworth, a offert au public une balade avec sa nouvelle chanson « Slide Away ». Une performance accompagnée de beaucoup d’émotions.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Tags

Suivez nous !