Legacies saison 2 : Hope au cœur d’un nouveau triangle amoureux ?

29 août 2019 - 16h19

La saison 2 de Legacies se prépare et des nouveaux noms viennent de tomber au casting ! Découvrez l’identité de la nouvelle shérif de Mystic Falls et ses enfants adolescents, qui auront tous les deux un crush… sur Hope.

Mystic Falls, la ville dans laquelle toute l’intrigue de The Vampire Diaries a commencé, s’apprête à accueillir de nouveaux résidents. Et notamment une nouvelle shérif, shérif Mac, qui sera jouée par l’actrice Bianca Kajlich (Dawson) dans la saison 2 de Legacies.

The new Sherif in town

Mère célibataire, carriériste, la shérif Mac est présentée comme « la ligne de défense humaine dans une ville régulièrement prise d’assaut par les monstres ». Le nom de son personnage n’a pas été choisi au hasard puisqu’il s’agit d’un clin d’oeil à Marguerite MacIntyre, qui jouait la shérif Forbes précédemment dans The Vampire Diaries, comme l’a confirmé Julie Plec. Malgré un passé douloureux, la shérif Mac est « ouverte à l’idée d’une nouvelle relation amoureuse si l’occasion se présente ». 

En parallèle, seront introduits ses enfants adolescents, nouveaux élèves au lycée de Mystic Falls : Ethan, joué par Leo Howard (Why Women Kill), décrit comme un athlète au grand cœur ; et Maya, une jeune femme séductrice et à la langue bien pendue, incarnée par Bianca Santos (The Fosters).

Julie Plec a déclaré qu’Ethan et Maya développeront tous les deux des sentiments amoureux pour Hope… Coucou le triangle amoureux, les drama sentimentaux, et ça les fans du TVD-verse connaissent bien.

Rendez-vous le jeudi 10 octobre pour le lancement de la saison 2 de Legacies sur The CW !

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter