Narcos : bye bye Pedro Pascal… Découvrez les deux nouvelles recrues de la saison 4

Narcos change de paysage pour sa quatrième saison et part du côté du Mexique et Guadalajara. La série de Netflix va également se séparer de Pedro Pascal et enrôle deux nouvelles recrues : Michael Peña et Diego Luna.

La saison 4 de Narcos a récemment débuté son tournage au Mexique et de grands changement sont à prévoir. Alors que les deux premières saisons s’intéressaient à l’histoire de Pablo Escobar et la troisième sur le Cartel de Cali, ce nouveau chapitre va se concentrer sur le Cartel de Guadalajara et se déroulera au Mexique. L’histoire se passera à la fin des années 70 et dans les années 80 et va introduire de nouveaux personnages.

Dans une interview avec le site américain Hollywood Reporter, le showrunner Eric Newman a confirmé que Pedro Pascal ne serait plus l’acteur principal de la série, sans préciser s’il allait complètement disparaître. « Je peux vous dire qu’il n’a rien à voir avec la nouvelle histoire » a-t-il expliqué. Rien ne dit qu’il ne sera pas présent, même si la saison 4 se déroule un peu plus de 10 ans avant les trois premières saisons.

Un départ, deux arrivées

En septembre dernier, l’acteur s’éteint plaint d’un manque de sécurité au Mexique, après la mort de Carlos Muñoz Portal, un assistant de production qui y faisait des repérages. « Nous ne pouvons pas tourner ça au là-bas faire si ce n’est pas sécurisé. On parle de vraies vies en danger » avait-il dénoncé à TMZ. Est-ce la véritable raison de son départ ?

Pour combler le vide laissé par l’acteur, deux recrues ont été appelés en renfort : Michael Peña, vu précédemment dans Ant-Man et Diego Luna, apparu dans Rogue One l’année dernière. Si aucune information n’a été donnée sur leur rôle, leur nom apparaît dans le court teaser musical mis en ligne par Netflix.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter