Narcos : Pedro Pascal de retour dans la saison 4 ? Il répond

Narcos : Pedro Pascal de retour dans la saison 4 ? Il répond

Partage
Lien copié !

La saison 3 de Narcos s'est conclue sur l'arrestation des frères Rodriguez par l'équipe de l'agent Peña, joué par Pedro Pascal. Cette mission étant terminée, va t-on revoir le personnage dans la prochaine saison ?

Narcos

L’agent Javier Peña est un personnage clé dans Narcos. Après la mort de Pablo Escobar en fin de saison 2, il devient en quelque sorte le personnage principal de la série, faisant le lien entre la première partie du show et le développement de l’histoire du cartel de Cali. Désignée « organisation criminelle la plus puissante de l’histoire » par la DEA, ce cartel a été créé par Miguel & Gilberto Rodriguez ainsi que José Santacruz alias El Chepe… et la saison 3 nous a mené à l’arrestation des frères Rodriguez.

Le plus étonnant ? C’est que le vrai Peña n’était pas présent physiquement en Colombie pour cette arrestation ! Netflix prend des libertés avec le personnage, ce qui pourrait être un bon signe pour la suite…

narcos

Après avoir narré l’histoire du charismatique Escobar et nous voir plongé au cœur des cartels de Colombie, la saison 4 de Narcos aura pour terrain le Mexique. Les fans espèrent y suivre l’histoire du cartel de Sinaloa dont un membre n’était autre que Joaquín Guzmán, plus connu sous le sur nom « El Chapo ».

Retrouvera-t-on l’agent Peña au Mexique ? L’acteur Pedro Pascal s’est exprimé pour Entertainment Weekly : » Vous savez, ils étaient très clairs avec moi au sujet des saisons 1 et 2, mais c’est devenu un peu plus gros et vous vous sentez nerveux. Vous ne savez pas. C’est entre leurs mains. Je n’ai aucun contrôle sur cela, donc je ne pose pas de questions. J’ai obtenu le scénario pour la fin de la saison 2 et j’ai vu que le conseil ne me virait pas, mais me demandait pour Cali (saison 3, ndlr), et j’ai répondu « Put*** de m****, qu’est-ce que cela signifie? Est-ce que je reviens? « Et ils ont répondu, » Ouais, personne ne t’en a parlé? « 

narcos

A en déduire par les paroles de Pedro, il ne sait pas lui-même s’il sera présent la saison prochaine de Narcos, mais les fans ne perdent pas espoir de le revoir sous les traits de l’agent Javier Peña.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !