Riverdale : l’incroyable théorie qui relie Sabrina l’apprentie sorcière & Betty

7 septembre 2017 - 16h25

Si la saison 2 de Riverdale approche à grand pas, certaines informations sur les épisodes à venir sont tenues dans le plus grand secret. Et de nombreux fans se demandent non seulement si le surnaturel va débarquer dans cette saison… mais également si Sabrina l’apprentie sorcière va rejoindre la team. Et justement, une théorie plutôt solide prouve que Sabrina pourrait être reliée à Betty Cooper.

Et si la famille Cooper était directement liée à la famille Spellman, celle de Sabrina l’apprentie sorcière ? C’est ce que les fans de Riverdale commencent à penser depuis quelques semaines. La saison 2 est encore bien mystérieuse, mais on sait déjà qu’elle devrait être beaucoup plus sombre et que oui, normalement, le surnaturel arrivera dans la ville maudite.

Les (gros) secrets d’Alice Cooper

Les fans de Riverdale sont généralement tous d’accord pour dire que la mère de Betty, Alice, peut être aussi insupportable que mystérieuse. Et alors qu’on apprenait en fin de première saison qu’elle avait eu un fils avant ses deux filles, certains fans pensent qu’elle cache autre chose.

Son passé est sombre, on le sait, mais les fans pensent qu’en réalité, Alice Cooper essaye de cacher sa véritable identité. Et toujours selon cette théorie Reddit, si les Blossom la détestaient autant, c’est parce qu’il l’ont déjà vu faire des choses… disons inexplicables. Ou surnaturelles.

Ajoutez à cela sa crinière blonde, signe distinctif des Spellman et son vocabulaire parfois proche de celui de Sabrina (“Brew”, “witching hour”…), il en a pas fallu plus pour que certains pensent qu’elle était directement liée à la sorcière.

Via Tumblr, certains aficionados de la série sont même allés plus loin en mettant en avant les mots clefs d’Alice et Betty qui pourraient prouver cette théorie.

“De la sauge pour bannir les mauvais esprits !” Et si c’était en fait un indice sur les origines d’Alice ?

“Diabolique”, “sacrifié”, les fans se demandent si les indices n’étaient pas là depuis les débuts de la série.

Alice Cooper, sait-elle fait des potions ?

Alors, Alice Cooper a-t-elle voulu fuir son héritage et la sorcellerie en se cachant à Riverdale ? Et dans ce cas, quel est son lien de parenté avec Sabrina ? Certains fans pensent que la sorcière est la cousine de Betty et Polly, ou que l’une des deux jeunes femmes pourrait devenir la célèbre sorcière. D’autres vont encore plus loin en affirmant que la grande sœur de Betty serait enceinte de Sabrina.

La réponse le 11 octobre prochain sur la CW et dès le lendemain sur Netflix France.

⚠️ Fans de la série Riverdale ? Sachez qu’une convention dédiée à la série s’organise l’année prochaine en France ! N’hésitez plus une seule seconde et… foncez. C’est par ici que ça se passe.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter