Nashville saison 5 : Rachel Bilson chantera dans le prochain épisode (vidéo)

3 août 2017 - 14h38

Fans de Nashville, soyez prêts à découvrir les talents de Rachel Bilson dans le prochain épisode de la série. Pour patienter, on vous laisse avec l’instant groovy du jour.

 

Dans l’épisode 21 « Farther On » de la saison 5 de Nashville, Rachel Bilson, récemment arrivée dans la série, nous offrira un instant musique qui s’annonce déjà mémorable à en croire les images.

 

Un joli brin de voix

Comme si Rachel Bilson dans la série Nashville n’était pas une assez bonne nouvelle, celle qui incarne Alyssa Greene, l’experte marketing de la Silicon Valley, va enfin pousser la chansonnette et ça n’est pas pour nous déplaire ! Interrogée sur le sujet il y a quelques temps, l’actrice avait déjà teasé les fans en répondant à la possibilité que son personnage puisse effectivement être assez ivre pour laisser entendre ses compétences vocales. C’est maintenant chose faite et c’est une reprise d’un classique de Ray Charles qui rythme l’extrait dévoilé par la chaîne.

Rendue célèbre grâce à Newport Beach et plus récemment Hart of Dixie, la jeune femme a aussi confié être ravie de pouvoir prendre les traits d’une femme plus forte et déterminée. On espère donc la voir longtemps dans la série.

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram