Non, la nouvelle série Dynasty ne sera pas homophobe

3 août 2017 - 14h23

Le casting de Dynasty, l’une des séries les plus attendues de la rentrée, s’est récemment confié sur les épisodes à venir… Et notamment sur comment certains sujets très mal abordés dans la série d’origine seront cette fois rattrapés.

La série Dynasty est sans aucune doute l’une des plus attendues de la rentrée. Et bonne nouvelle pour les français qui attendent de découvrir ce show puisqu’il sera diffusé en US+ 24 sur Netflix. Alors, à quoi peut-on s’attendre avec cette série ? Sachez déjà qu’elle sera bien plus moderne que l’originale (encore heureux).

Dynasty 2017, une série moins conservatrice

C’est dans les pages d’Entertainment Weekly que de nouveaux détails sur la séries très attendue sont sorties. Et le casting a tenu à éclaircir certains points importants, notamment sur les grosses différences entre le show des années 80 et celui d’aujourd’hui. Pour rappel, dans la série d’origine, le fils du personnage principal, Blake Carrington (John Forsythe) est homosexuel. Et oui, dans le show, ce coming-out avait crée plusieurs tensions, le monsieur d’acceptant pas son fils.

Sachez le, la série 2017 souhaite corriger le tir et bien plus approfondir les rôles de Steven Carrington et de son père, qui acceptera pleinement son homosexualité. Sachez également qu’un autre personnage gay sera dans la série et qu’il devrait être le neveu de Cristal (Nathalie Kelley).

Lors de la Television Critics Association, Josh Schwartz le showrunner s’est exprimé sur le sujet : « Steven dans cette version sera ouvertement homosexuel et très fier de l’être. C’était important. Et non, le Blake d’aujourd’hui ne peut pas être homophobe comme l’était celui de la version originale. Vous verrez, cet homme sera très sombre mais son amour inconditionnel pour sa famille passera au dessus de beaucoup de choses« .

Le lancement de Dynasty est prévu le 11 octobre (comme la saison 2 de Riverdale !) sur la CW

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter