NCIS : 3 choses qui prouvent que McGee va quitter la série

Les derniers événements de la saison 16 de NCIS laissent à penser qu’un des personnages historiques va quitter le navire dans les prochains mois. Sean Murray, qui incarne McGee, pourrait vivre ses derniers instants dans la série… En voici 3 preuves.

Une société tech veut recruter McGee

Dans l’épisode 11 de la saison 16 de NCIS, diffusé le mardi 8 janvier, plusieurs indices laissent à penser que McGee va quitter l’équipe à la fin de la saison. Alors qu’il se fait arrêter par le ministre de la Défense et est sommé de s’expliquer sur une affaire qui implique du gaz chloré qui aurait du être détruit depuis longtemps, une autre intrigue occupe McGee et son futur. Un paquet provenant d’une société tech nommée Splendifida arrive sur son bureau, et on apprend que cette dernière envoie ce genre de paquet aux personnes qu’elle veut recruter. McGee va-t-il accepter cette offre, et s’offrir une vie un peu plus tranquille pour lui et ses enfants ?

L’acteur est là depuis 16 ans

Sean Murray incarne l’un des personnages historiques de NCIS, apparu dans l’épisode 7 de la toute première saison, il est devenu peu à peu l’un des chouchous des fans. Il a aussi pris de l’importance au fil des saisons, devenant l’un des membres importants de l’équipe de Gibbs. Mais après 16 ans à jouer le même rôle l’acteur a peut-être envie de passer à autre chose, découvrir un nouveau rôle et un nouveau quotidien avec une autre série. Et l’intrigue de Splendifida dans cette saison 16 peut lui offrir la porte de sortie parfaite.

Les acteurs partent les uns après les autres


Il ne serait pas le premier acteur à quitter la série. Au cours de ses 16 saisons, NCIS a perdu plusieurs membres de son équipe, et pas des moindres. Les derniers en date : Pauley Perrette, Michael Weatherly et Cote de Pablo. Tous et toutes pour des raisons bien différentes. Et alors que la série est toujours l’une des valeurs sûres de la chaîne CBS, elle pourrait bien perdre encore l’un de ses acteurs principaux avec Sean Murray. La deuxième partie de la saison 16 donnera aux fans une réponse définitive.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter