NCIS : Gibbs s’offre une nouvelle acolyte de choc !

12:24 , 28 juillet 2017

La saison 15 de NCIS commence à prendre forme pour son grand retour ! Et aujourd’hui, la nouvelle acolyte de Gibbs vient de se dévoiler… il s’agit de l’actrice Maria Bello.

C’est officiel : Maria Bello est la toute nouvelle recrue de NCIS ! C’est le média TV Line qui a annoncé son arrivée dans la série policière. L’actrice qu’on a notamment vu dans la série Urgences va donc s’imposer en acolyte de choc au côté de Mark Harmon (Leroy Jethro Gibbs). Elle incarnera un agent spécial au service de Gibbs dès l’épisode 4 de la saison 15. Avant de rejoindre l’équipe de la Naval Criminal Investigative Service, elle était lieutenant dans l’armée et travaillait en Afghanistan.

 

L’arrivée de Maria Bello dans NCIS pourrait officiellement démentir les rumeurs concernant son éventuel rôle dans The Walking Dead. Beaucoup de téléspectateurs pensaient qu’elle ferait une apparition au cours de la saison 8, mais en étant un personnage régulier dans NCIS, il va lui être (très) difficile d’assurer un rôle dans la série apocalyptique.

 

Auriez-vous préféré voir cette actrice dans The Walking Dead ou êtes-vous satisfaits qu’elle soit dans NCIS ? Venez en parler sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont