NCIS : alerte ! Ce personnage principal pourrait quitter la série « Les choses peuvent prendre des tournures inattendues… »

Alors que la saison 23 de NCIS est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, l’un des acteurs emblématiques de la série a fait une annonce qui a de quoi inquiéter pour l’avenir de son personnage… Eh oui : McGee pourrait bien quitter le show ! Serieously vous explique tout !

C’est l’année de toutes les surprises pour NCIS ! Démarrée en 2003, la série est encore et toujours l’une des préférées du public et ne cesse de prouver à quel point elle est emblématique du petit écran. Et cela, sans jamais prendre une ride grâce à des intrigues toujours efficaces, de nouveaux personnages et des rebondissements en pagaille. Et, justement, en parlant de rebondissements, l’un des visages centraux de la Naval Criminal Investigative Service pourrait bien quitter l’équipe.

NCIS : la saison 23 de toutes les surprises !

Gibbs dans la série NCIS
© CBS

Alors que la saison 23 de NCIS est actuellement diffusée aux États-Unis et qu’elle est illuminée par le grand retour de Mark Harmon, alias Gibbs, dans le crossover avec NCIS : Origins diffusé le 11 novembre dernier, une autre star de la série policière est au cœur des rumeurs. Et pour cause, ce 18 novembre, les Américains ont pu découvrir le 6e épisode de cette nouvelle saison. Intitulé Page-Turner, celui-ci est centré sur le personnage de McGee, lui qui est kidnappé par un fan alors qu’il est en pleine promotion de son nouveau roman.

McGee n’est pas à l’abris de quitter la série… et c’est son interprète Sean Murray qui le dit !

McGee dans NCIS.
© CBS

Et c’est justement à l’occasion de cet épisode que son interprète Sean Murray a donné quelques nouvelles qui pourraient bien inquiéter les fans sur l’avenir de son personnage. Eh oui ! Génie de l’informatique présent dans NCIS depuis la toute première saison, Tim McGee n’est pas à l’abri de faire ses adieux à la série. C’est en tout cas ce qu’a laissé penser celui qui l’incarne depuis 2003 à l’écran.

« Personne n’est jamais vraiment en sécurité dans cette série » Sean Murray au sujet de l’avenir de McGee dans NCIS

Face aux inquiétudes de beaucoup de fans qui ont parfois du mal à suivre les changements de casting de ces dernières années, Sean Murray a réagi aux rumeurs. « Il y a toujours des ragots qui circulent« , a-t-il tout d’abord lancé au micro de TVLine. Et cela avant d’avertir le public en prononçant quelques mots loin d’être rassurants. « Les choses peuvent prendre des tournures inattendues avec les personnages. Je veux dire, tout peut arriver. Personne n’est jamais vraiment en sécurité dans cette série« , a-t-il déclaré.

« N’oubliez pas : nous sommes aussi la série [où] l’un des personnages principaux a été tué par balle à la fin de la saison 2« , a détaillé l’acteur en faisant référence à la mort brutale de Caitlin Todd (Sasha Alexander) dans le final de la 2e saison. « Il s’est passé des choses vraiment surprenantes… Je peux vous dire qu’il y aura cette année des rebondissements qui plairont beaucoup aux fans de longue date de la série, car ils sont inhabituels et inattendus pour nous« , a enfin conclu celui qui campe McGee depuis plus de 20 ans. Nous voilà prévenus !

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde Fontaine est passionnée de cinéma et de séries depuis qu'elle a prononcé et pu écrire ses premiers mots. Amoureuse des grands classiques dans lesquels elle aime se replonger, elle est toujours à l’affût d’une nouveauté à regarder, à commenter, et à partager. Autant fan de Friends que de Columbo, du Parrain que de La Boum, de The Office que de Reservoir Dogs, elle a pu interviewer des personnalités comme John Krasinsky, Jon Hamm, Pio Marmaï, Léa Drucker ou Gérard Jugnot, et a couvert des festivals comme Les Arcs ou le Festival de Cannes 2025.

Suivez nous !