Netflix : Manifest, The Crown, Elite… Les séries à venir en novembre sur la plateforme

Partage
Lien copié !

Entre retours de séries phares, reboot de dessin animé culte et nouveautés tant attendues, la rédac’ de Serieously vous dévoile le programme des sorties du mois de novembre 2022 sur Netflix.

Young Royals saison 2

young royals
© Netflix

Le mois de novembre commence dans la douceur. Dès le 1er novembre, Netflix mettra en ligne l’intégralité de la saison 2 de Young Royals. Cette série suédoise raconte l’histoire du prince Wilhelm, un adolescent qui intègre le prestigieux internat d’Hillerska. Sa rencontre avec Simon bouleverse sa vie et Wilhelm se retrouve peu à peu tiraillé entre amour et devoir.

La série Blockbuster sur Netflix

série blockbuster
© Netflix

Parmi les nouveautés séries du mois de novembre sur Netflix, on retrouve Blockbuster. Portée par Randall Park et Melissa Fumero, cette comédie suit Timmy Yoon, un passionné de films, qui gère le dernier Blockbuster Video – magasin de locations de DVD – d’Amérique. Accompagné de ses amis/employés, il va alors tout faire pour éviter la fermeture de cet endroit cher à son cœur tout en essayant de se rapprocher d’Eliza, qui vient de reprendre du service à la boutique. Rendez-vous le 3 novembre pour découvrir Blockbuster.

Le Prince des Dragons saison 4

le prince des dragons
© Netflix

La journée du 3 novembre sur Netflix sera également marquée par la mise en ligne de la quatrième saison de la série animée Le Prince des Dragons. Composée de neuf épisodes, cette saison lance la prochaine phase de la saga, qui s’intitule Mystery of Aaravos et dans laquelle l’énigmatique elfe Startouch, Aaravos, tient un rôle central. 

Manifest saison 4 partie 1

Manifest
© NBC, © Netflix

Après avoir été annulée par NBC au terme de sa saison 3, Manifest connaît désormais une seconde vie grâce à Netflix. La plateforme de streaming a sauvé la série et lui a offert une saison 4 inédite, dont la première partie – composée de dix épisodes – sortira le 4 novembre prochain. Elle se déroulera deux ans après le meurtre brutal de Grace alors que Ben a renoncé au rôle de co-capitaine du canot de sauvetage, laissant Michaela seule aux commandes. Au même moment, un mystérieux passager apporte un colis pour Cal qui remet en questions toutes les informations sur le vol 828… 

The Crown saison 5 sur Netflix

the crown saison 5
© Netflix

L’un des événements du mois de novembre sur Netflix est sans conteste le grand retour de The Crown, après deux ans d’absence. La série historique revient pour une saison 5, dont l’intrigue se déroulera dans les années 90 et sera notamment centrée sur le divorce du prince Charles et de Lady Diana. L’actrice Imelda Staunton succèdera à Claire Foy et Olivia Colman dans le rôle de la reine Élisabeth II, tandis que Jonathan Pryce prêtera ses traits au prince Philip après Matt Smith et Tobias Menzies. Les fans de la famille royale d’Angleterre ont rendez-vous le 9 novembre prochain pour découvrir la saison 5 de The Crown sur Netflix. 

Warrior Nun saison 2

Warrior Nun
© Netflix

Après une première saison proposée à l’été 2020, la série Warrior Nun revient pour une saison 2 inédite le 10 novembre sur Netflix. Elle met en scène Alba Baptista dans le rôle d’Ava Silva, une adolescente orpheline qui se réveille à la morgue et découvre ses nouveaux super pouvoirs : elle est porteuse du Halo d’une société secrète de religieuses chasseuses de démons.

Blacklist saison 8

blacklist, red reddington, james spader
© NBC

Alors que la série Blacklist s’apprête à entamer sa saison 10 outre-Atlantique, les utilisateurs de Netflix pourront quant à eux découvrir la huitième saison du show porté par James Spader à compter du 13 novembre. Dans ce chapitre, Raymond Reddington se retrouve dos au mur et doit affronter son ennemi le plus redoutable : Elizabeth Keen. 

Le reboot des Télétubbies sur Netflix

les télétubbies, reboot, netflix
© Netflix

Que diriez-vous d’un retour en enfance ? La nostalgie sera plus que jamais à l’honneur sur Netflix ce mois-ci avec la sortie du reboot, tant attendu par certains et tant redouté par d’autres, des Télétubbies. Cette version modernisée de la série d’animation mettra à nouveau en scène les personnages de Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po. Ce sont 26 épisodes au total qui attendent les fans, dès le 14 novembre.

Qui Ment ? saison 2

nate addy bronwyn cooper qui ment netflix
© Peacock

Si vous avez dévoré la première saison de Qui Ment ?, sortie en février dernier sur Netflix, alors vous serez probablement ravis d’apprendre le retour de ce teen drama pour une saison 2 le 16 novembre prochain. Au programme : des secrets, des mensonges (of course), des rebondissements… Huit nouveaux épisodes qui sauront vous tenir en haleine.

Dead To Me saison 3

dead-to-me
© Netflix

Après deux ans d’absence, Jen et Judy sont de retour pour une troisième et dernière saison de Dead To Me sur Netflix. Dans ce nouveau chapitre, le duo joué par Christina Applegate et Linda Cardellini reçoit une terrible nouvelle à la suite d’un autre accident. Les deux femmes sont désormais prêtes à risquer leur vie pour sauver leur amitié hors-la-loi… Rendez-vous le 17 novembre.

1899

série 1899
© Netflix

Vous pensiez avoir tout vu avec la série Dark sur Netflix ? Les créateurs du show allemand n’ont pas dit leur dernier mot et reviennent, le 17 novembre prochain, avec une toute nouvelle série intitulée 1899. Voici le pitch : « En 1899, un bateau de migrants quitte le vieux continent et met le cap vers l’ouest. Issus de différents pays d’Europe, ses passagers partagent les mêmes espoirs pour le nouveau siècle et les mêmes rêves d’avenir à l’étranger. Mais lorsqu’ils croisent en pleine mer un autre navire de migrants à la dérive, leur voyage prend un tournant inattendu. Ce qu’ils vont trouver à bord va soudain transformer leur aventure vers la terre promise en un terrible cauchemar ».

Elite saison 6

elite
© Netflix

Les lycéens de Las Encinas sont de retour ! Quelques jours après l’annonce du renouvellement de la série pour une saison 7, qui sera marquée par le retour d’un acteur phare, les fans d’Elite ont rendez-vous le 18 novembre pour de nouvelles aventures muy caliente sur Netflix. Composée de huit épisodes, la saison 6 du teen drama espagnol promet son lot de secrets, de rebondissements et évidemment de trahisons, et accueillera deux nouvelles recrues qui ne risquent pas de passer inaperçues au sein du lycée : Isadora et Iván.

Mercredi

mercredi-la-famille-addams-netflix
© Netflix

C’est le grand retour de la famille Addams ! Annoncée depuis un moment maintenant, la série Mercredi mettra en scène Jenna Ortega dans le rôle culte de Mercredi Addams, qui est désormais étudiante à la Nevermore Academy. Et, alors qu’elle apprend à dompter ses nouveaux pouvoirs psychiques, la jeune fille doit en parallèle déjouer une série de meurtres monstrueux qui terrorisent la ville… et résoudre le mystère auquel ont été mêlés ses parents il y a 25 ans. Signée Tim Burton, la série Mercredi sortira le (mercredi) 23 novembre sur Netflix. 

La série First Love sur Netflix

série first love, netflix
© Netflix

Le 24 novembre, Netflix proposera à ses utilisateurs la série japonaise First Love. Présenté comme un « récit d’amour transgénérationnel », elle raconte l’histoire de deux adolescents qui tombent amoureux à la fin des années 90. Vingt ans plus tard, alors que l’un d’eux est sur le point de se fiancer, l’autre est divorcée et mère d’un fils adolescent qui vit sa première histoire de cœur.

Blood and Water saison 3

blood-and-water-netflix
© Netflix

On termine cette liste de sorties Netflix avec la mise en ligne, le 25 novembre prochain, de la troisième saison inédite de Blood and Water. Cette teen serie sud-africaine raconte l’histoire d’une ado du Cap qui cherche à savoir si la championne de natation d’une école est bien sa soeur qui a été enlevée à la naissance.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Quiz : cet objet vient-il de Twilight ou Harry Potter ?

Quiz : cet objet vient-il de Twilight ou Harry Potter ?

Hôtel Transylvanie : seul un vrai fan aura 10/10 à ce quiz de culture générale sur la saga

Hôtel Transylvanie : seul un vrai fan aura 10/10 à ce quiz de culture générale sur la saga

Lire aussi
Willow : la sérieuse obsession de la semaine

Willow : la sérieuse obsession de la semaine

Netflix : Emily in Paris, Alice in Borderland… Les séries à venir en décembre sur la plateforme

Netflix : Emily in Paris, Alice in Borderland… Les séries à venir en décembre sur la plateforme

Titanic : le film culte est bientôt diffusé sur TF1, découvrez la date

Titanic : le film culte est bientôt diffusé sur TF1, découvrez la date

L’Homme de nos vies : la série de M6 est-elle inspirée d’une histoire vraie ?

L’Homme de nos vies : la série de M6 est-elle inspirée d’une histoire vraie ?

Mercredi : la sérieuse obsession de la semaine

Mercredi : la sérieuse obsession de la semaine

1899 : la sérieuse obsession de la semaine

1899 : la sérieuse obsession de la semaine

La Brea : pourquoi la diffusion s’arrête ce mercredi 16 novembre sur TF1

La Brea : pourquoi la diffusion s’arrête ce mercredi 16 novembre sur TF1

Marie-Antoinette : la sérieuse obsession de la semaine

Marie-Antoinette : la sérieuse obsession de la semaine

Notre-Dame, la part du feu : la sérieuse obsession de la semaine

Notre-Dame, la part du feu : la sérieuse obsession de la semaine

Les Amateurs : 5 bonnes raisons de découvrir la série sur Disney+

Les Amateurs : 5 bonnes raisons de découvrir la série sur Disney+