Young Royals saison 2 : la bande-annonce promet de nouveaux obstacles à Wilhelm et Simon

Young Royals saison 2 : la bande-annonce promet de nouveaux obstacles à Wilhelm et Simon

Partage
Lien copié !

Plus que quelques semaines à attendre pour les fans de Young Royals avec l’arrivée de la saison 2 prévue pour le 1er novembre sur Netflix. Et, pour patienter, découvrez la bande-annonce des nouveaux épisodes.

Plus d’un an après la sortie de la saison 1 sur Netflix, Young Royals va enfin faire son grand retour avec un deuxième chapitre très attendu par les fans. Le couple formé par Wilhelm et Simon a énormément touché le public et il tarde tout le monde de découvrir ce que réservent les prochains épisodes.

Un nouveau love interest pour Simon dans la saison 2 de Young Royals ?

La saison 2 de Young Royals va marquer le début d’une nouvelle année scolaire à Hillerska et, avec elle, l’arrivée de nouveaux love interests et, évidemment, du drama. Mais ce n’est pas tout, les nouveaux épisodes présenteront les retombées du scandale créé par August à la fin de la saison 1, alors que ce dernier se sent coupable de ce qu’il a fait subir à son cousin.

Quant à Wilhelm (Edvin Ryding) et Simon (Omar Rudberg), les anciens tourtereaux vont faire face à un gros problème de confiance, étant donné que Wilhelm n’a pas assumé être présent sur la vidéo et refuse de rendre leur relation publique. Tandis que les proches du prince vont tenter tant bien que mal de le convaincre à revenir dans le droit chemin, Simon va lui trouver du réconfort auprès d’un petit nouveau : Marcus.

Les deux garçons vont-ils retrouver leur chemin l’un vers l’autre ? La réponse à partir du 1er novembre prochain, sur Netflix, avec l’arrivée de six nouveaux épisodes de Young Royals.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !