Trop sympa, Netflix vous aide à passer le temps pendant vos voyages ?

13 juillet 2017 - 14h06

Si vous avez prévu de voyager cet été, vous allez tous être confrontés à un problème de taille : On fait quoi pendant le trajet ? Ou plutôt « on MATE quoi pendant le trajet » ? Oui, ok, y’a pire comme problème. Heureusement, Netflix a choisi pour vous des films et des séries correspondant à vos goûts et à la longueur de vos trajets.

 

Netflix vacances

 

Que vous partiez à l’étranger, dans le Sud de la France ou dans un vieux trou paumé dans le fin fond de la Creuse, Netflix est là pour vous aider à trouver une série ou un film pour vous occuper tout au long du trajet. Peu importe votre moyen de transport, vous trouverez toujours un petit quelque chose à vous mettre sous la dent. Par exemple, si vous avez prévu d’aller à Bordeaux, ce sont les 5 premiers épisodes de la saison 5 d’Orange is the new Black que Netflix vous conseille de regarder. Mais si vous avez décidé de visiter New York, la ville de Gossip Girl et Sex and The City, alors vous pouvez carrément binge-watcher l’intégrale de la saison 2 de Love. Rien de mieux pour passer un bon moment sans voir les 8 heures de vol passer.

Et comment on les regarde ? Rien de plus simple, tous ces programmes sont disponibles en téléchargement sur la célèbre plateforme. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

Quelle série avez-vous prévu de regarder cet été ? Venez en parler sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont