Neville Londubat (Harry Potter) fait une apparition sexy dans sa nouvelle série… et Twitter s’enflamme

Si vous êtes un aficionado du monde de Harry Potter (déjà, félicitation) alors vous savez forcément que Matthew Lewis aka Neville Londubat a biiiiiien changé.

Et si vous suivez bien la carrière de l’ex interprète de Neville, alors vous devez probablement savoir qu’il est à l’affiche de Girlfriends, une série drama anglaise dont le premier épisode est sorti le 3 janvier dernier.

Et le petit Matthew Lewis a fait sensation.

neville harry potter

Une scène en particulier a retenu l’attention des fans de Harry Potter (et même les autres), où le jeune homme débarque en caleçon dans sa cuisine.

Allez, un dernier gif pour la route.

Sur Twitter, l’apparition du jeune acteur dans Girlfriends a en tout cas rapidement crée le buzz en Angleterre, jugez plutôt.

« Et bien… Neville Londubat de Harry Potter a bien grandi »

« Oh mon dieu, Neville Londubat est d’un seul coup gaulé comme personne »

« Merde alors, il va me falloir du temps avant que la température de mon corps ne rebaisse après cette apparition de Matthew Lewis en sous-vêtement ».

Les vrais fans de Harry Potter ont d’ailleurs eu droit à une double surprise puisque l’actrice qui incarne la mère de Matthew Lewis n’est autre que Zoë Wanamaker.

Souvenez-vous, l’actrice incarnait Madame Bibine (Madam Rolanda Hooch pour les puristes) dans la célèbre saga de sorciers.

Avouez, vous avez d’un seul coup envie de vous jeter sur votre télévision et lancer le premier épisode de Girlfriends. On ne vous juge pas.

Et la bien bonne journée à vous tous !


Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter