Ninja Kamui : le nouvel anime du réalisateur de Jujutsu Kaisen 0 à ne surtout pas rater

Ninja Kamui : le nouvel anime du réalisateur de Jujutsu Kaisen 0 à ne surtout pas rater

Partage
Lien copié !

Après s’être occupé de gros anime comme le film Jujutsu Kaisen 0 ou de l’adaptation du one-shot d’Oda, Monsters, le réalisateur Sunghoo Park travaille désormais sur une nouvelle œuvre d’animation totalement originale : Ninja Kamui. Le premier épisode a déjà convaincu de nombreux fans et Serieously vous explique pourquoi il ne faut surtout pas le manquer.

Si le nom de Sunghoo Park ne vous dit peut-être rien, vous connaissez forcément les anime sur lesquels il a travaillé, comme le film Jujutsu Kaisen 0, The God of Highschool ou encore Monsters, le préquel de One Piece. Il est désormais de retour avec un tout nouveau projet original, l’anime Ninja Kamui. Bien que l’œuvre n’ait, pour l’instant, diffusé qu’un seul épisode, elle a réussi à se faire remarquer auprès des fans, atteignant ainsi la très bonne note de 8,6 sur le site MyAnimeList (à titre de comparaison, Jujutsu Kaisen a une note de 8,62 sur le même site). Serieously vous explique les raisons de ce succès et pourquoi vous ne devez pas passer à côté de ce phénomène.

©Adult Swim/ E&H production

Une histoire de vengeance

L’anime Ninja Kamui raconte la vengeance de Joe Higan. Autrefois ninja, il a pris la décision de quitter cette vie pour fuir aux Etats-Unis avec sa famille où il écoule des jours paisibles. Cependant, il finit par se faire retrouver par ses anciens collègues voulant à tout prix le faire payer pour sa désertion. Joe Higan survit tout juste aux représailles mais ce n’est pas le cas de sa famille. Désormais, il n’a plus qu’un seul objectif en tête : éliminer les membres de son clan un par un.

Entre l’histoire prenante et les combats à couper le souffle animés par le studio E&H production, fondé par Sunghoo Parkl lui-même, vous pouvez être certains d’une chose : vous n’allez jamais vous ennuyer.

Où regarder Ninja Kamui ?

Diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne Adult Swim, l’anime est disponible en France sur la plateforme d’Amazon Prime Video. Cependant, l’abonnement standard à cette plateforme ne suffira pas pour avoir accès à Ninja Kamui. Adult Swim appartenant à la compagnie Warner, il faut en plus posséder le Pass Warner pour enfin pouvoir le regarder.

Maxence Grosvalet

Journaliste anime, manga, jeux vidéo

Séries

Tags

Suivez nous !