Nobody Wants This : une saison 3 est-elle prévue pour la série Netflix ?
Publié le Par Mathilde Fontaine
De retour sur Netflix depuis ce 23 octobre, Nobody Wants This nous offre une saison 2 délicieusement romantique, toujours portée par Adam Brody et Kristen Bell dans les rôles de Noah et Joanne. Le couple fera-t-il son come-back dans une saison 3 ?
Ce jeudi 23 octobre a marqué le grand retour de Nobody Wants This sur Netflix ! Un an après nous avoir déclenché un véritable coup de cœur, Adam Brody et Kristen Bell, alias Noah et Joanne, ont remis le couvert avec cette deuxième salve d’épisodes toujours aussi délicieusement romantiques.
Un véritable bonbon que les abonnés se sont empressés de dévorer, si bien que la romcom s’est rapidement hissée dans le top 10 des séries les plus regardées de la plateforme (elle est d’ailleurs en 2e position à l’heure où nous écrivons ces lignes). Voilà pourquoi les fans n’ont qu’une question à la bouche : Nobody Wants This aura-t-elle droit à une suite ?
Sommaire
Nobody Wants This : de nouvelles intrigues et Leighton Meester dans la saison 2 !

Ce ne sont pas 6, ou même 8, mais bien 10 nouveaux épisodes de Nobody Wants This qui sont disponibles sur Netflix, promettant des soirées automnales de rêve sous notre couverture. Dans cette 2e saison, on retrouve donc notre podcasteuse et notre rabbin préférés en plein dans leur relation de couple. Et s’ils vivent des hauts et des bas, les spectatrices et spectateurs vont quant à eux de surprises en surprises, notamment en découvrant de nouveaux visages… et pas des moindres !
Les amoureux de l’amour ont certainement bondi de leur canapé en la voyant débarquer à l’écran : Leighton Meester a rejoint de casting de la série Netflix. L’actrice et épouse d’Adam Brody dans la vraie vie y incarne Abby Kaplan, influenceuse qui débarque dans la vie de nos tourtereaux et qui va mettre celle de Joanne sens dessus dessous. Et pour cause, les deux se connaissent très bien et étaient d’anciennes ennemies au collège… De quoi mettre le feu aux poudres !
Cette venue n’est pas la seule intrigue sur laquelle nos yeux se rivent dans cette saison 2, car entre les autres couples, la question de la conversion ou non de Joanne au judaïsme, sans oublier évidemment le fait de savoir si oui ou non le couple va se séparer ou survivre à ses différences : Nobody Wants This a de quoi nous passionner et de nombreuses choses à nous raconter. Assez pour qu’on puisse les retrouver en saison 3 ?
Pourquoi une saison 3 de Nobody Wants This pourrait bel et bien sortir ?

Si elle ne se termine pas par un gros cliffhanger (on prendra soin ici de ne pas vous en révéler la nature), la saison 2 de Nobody Wants This a toutes les qualités pour s’offrir une suite. Entre ses nombreuses histoires secondaires, son casting qui met tout le monde d’accord, et le succès qu’elle rencontre, la série d’Erin Foster pourrait bel et bien avoir une saison 3.
Pour l’heure, Netflix n’a toujours pas pris la parole à ce sujet, mais les prochaines semaines pourraient bien nous offrir une jolie surprise. Et, si d’aventure, ce 2e chapitre était un point final à l’histoire de Noah et Joanne, cette fin est très réussie et permettra aux fans de voir et revoir la série sans sentiment de gâchis !
Mathilde Fontaine
Rédactrice en chef - Journaliste
Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde Fontaine est passionnée de cinéma et de séries depuis qu'elle a prononcé et pu écrire ses premiers mots. Amoureuse des grands classiques dans lesquels elle aime se replonger, elle est toujours à l’affût d’une nouveauté à regarder, à commenter, et à partager. Autant fan de Friends que de Columbo, du Parrain que de La Boum, de The Office que de Reservoir Dogs, elle a pu interviewer des personnalités comme John Krasinsky, Jon Hamm, Pio Marmaï, Léa Drucker ou Gérard Jugnot, et a couvert des festivals comme Les Arcs ou le Festival de Cannes 2025.