One Piece : mauvaise nouvelle, l'anime fait une pause de plusieurs semaines

One Piece : mauvaise nouvelle, l’anime fait une pause de plusieurs semaines

Partage
Lien copié !

Il est temps pour Luffy et son équipage de faire une pause. L’anime One Piece ne sera pas diffusé pendant trois semaines et reviendra le 19 mars prochain, on vous en explique la raison.

L’épisode 1053 de One Piece intitulé « La mutation de Sanji. Coup d’arrêt pour les deux ailes ! » sera le dernier de l’anime avant quelques semaines. Alors que les fans attendent le suivant dès ce dimanche 5 mars, ils vont devoir faire preuve de patience : le numéro 1054 ne sera proposé que le 19 mars prochain.

Une pause forcée pour One Piece

Alors que le combat entre Sanji et Queen fait rage et que l’épisode 1053 s’est achevé sur un cliffhanger, il y a une véritable raison à cette décision de pause. Plusieurs événements sportifs se déroulent au Japon, dont le marathon de Tokyo ce dimanche 5 mars. Impossible pour le diffuseur, donc, de trouver un horaire pour les épisodes habituels de One Piece.

En 2022, à la même période, l’anime a aussi pris une pause à cause d’un piratage dont a été victime la TOEI. Aucun épisode n’avait été diffusé entre le 6 mars et le 17 avril. Cette fois-ci, l’attente sera moins longue pour les fans, qui pourront retrouver One Piece dès le 19 mars. En France, les épisodes sont proposés par la plateforme Crunchyroll.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀