Friends : l’adorable réunion entre Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow sur le Walk of Fame

Friends : l’adorable réunion entre Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow sur le Walk of Fame

Partage
Lien copié !

Friends un jour, Friends toujours. Alors qu’elle recevait son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, Courteney Cox a pu compter sur la présence de Jennifer Aniston et Lisa Kudrow, ses co-stars de la série culte et amies intimes. Découvrez les photos de leur adorable réunion.

Si Friends a tiré sa révérence en 2004, les liens qui se sont créés entre les acteurs et notamment les actrices de la série sont pour la vie. Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow demeurent, des années après la fin du tournage, extrêmement proches. Pour preuve, elles sont toujours là les unes pour les autres, et ce fut le cas ce lundi 27 février 2023 alors que l’interprète de Monica Geller recevait son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow friends pour la vie

Lors de la cérémonie organisée en l’honneur de Courteney Cox, qui rejoint la liste des personnalités à avoir leur étoile sur Hollywood Boulevard, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow étaient présentes et ont donné un discours pour leur co-star de Friends. « Être ami avec Courteney est comme faire partie de sa famille » a notamment déclaré l’interprète de Rachel Green lors de leur speech. 

Jennifer Aniston a ensuite partagé, sur son compte Instagram, des photos de la cérémonie où on peut la voir aux côtés de Courteney Cox et Lisa Kudrow. L’un des clichés montre les trois actrices en train de s’enlacer. Ainsi la star hollywoodienne a accompagné son post d’une image de la série Friends où on peut voir les personnages de Rachel, Monica et Phoebe se faire un câlin. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Puis, Jennifer Aniston a écrit en légende de sa publication Instagram : « Très fière de notre amie @courteneycoxofficial aujourd’hui. J’aime ces femmes de tout mon coeur et de toute mon âme. @lisakudrow et moi étions sur un nuage à l’idée de pouvoir faire la fête en son honneur, et de célébrer ses incroyables accomplissements ». 

À noter qu’en seulement neuf heures, le post Instagram de la star de Friends a récolté plus de 4 millions de likes.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !