One Piece : quand sortira la saison 2 de la série Netflix ? Voici les dernières infos sur le tournage

One Piece : quand sortira la saison 2 de la série Netflix ? Voici les dernières infos sur le tournage

Partage
Lien copié !

Gros succès de la plateforme Netflix en 2023, la série live-action One Piece a rapidement été renouvelée pour une saison 2, donnant ainsi le feu vert pour le développement de nouveaux épisodes. Mais combien de temps faudra-t-il attendre pour retrouver Luffy et sa bande ? De nouveaux éléments laissent penser que l’attente sera encore très longue…

L’équipage du chapeau de paille vous manque ? Mauvaise nouvelle, il va falloir redoubler de patience avant de repartir à l’aventure avec Luffy ! Selon les informations dévoilées par le site What’s On Netflix, la série live-action produite par le streamer au N rouge pourrait ne pas voir le jour avant fin 2025. 

Pour cause, le tournage doit débuter en juin 2024 en Afrique du Sud pour une durée de sept mois environ. Le programme sera donc seulement mis en boîte en janvier 2025, laissant envisager une sortie sur les écrans entre l’été et la fin d’année prochaine. Pour l’instant, aucune date de diffusion précise n’a été communiquée par la plateforme, qui espère proposer avec ce deuxième chapitre, un récit encore plus épique et fantastique que le précédent.

Un nouveau nom à la barre de la série One Piece pour la saison 2

Alors que Matt Owens et Steve Maeda étaient aux commandes de la première saison de One Piece, adaptée du manga de Eiichirō Oda, un nouveau showrunner rejoint le navire pour cette deuxième partie. Joe Tracz, qui a notamment co-écrit la série Percy Jackson et les Olympiens sur Disney+, prend la relève de Steve Maeda, qui restera néanmoins comme producteur. 

« J’ai eu la chance de travailler sur les grosses adaptations de plusieurs séries populaires et elles ne sont pas plus importantes ou appréciées que One Piece », a expliqué Joe Tracz à Deadline. « Je suis un énorme fan de l’incroyable imagination d’Oda et j’ai été époustouflé par ce que l’équipe de la série live-action a créé dans la saison 1. Donc, c’est un rêve et une grande joie de monter à bord du Vogue Merry, alors qu’il entre dans le Grand Line pour une deuxième saison encore plus géante ». C’est ainsi avec beaucoup d’enthousiasme qu’il prend part à ce projet d’envergure, qui devrait arriver sur Netflix fin 2025.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !