Outer Banks saison 4 : les Pogues se lancent dans une nouvelle chasse au trésor dans la bande-annonce
Publié le Par Alexia Malige
Un an et demi après la diffusion du dernier chapitre de leurs aventures, les Pogues sont de retour pour une nouvelle chasse au trésor. Netflix vient ainsi de dévoiler la bande-annonce de la saison 4 d’Outer Banks, qui s’annonce chargée en surprises et en adrénaline.
Ils pensaient tout avoir, l’argent, le bonheur, la tranquillité… Après avoir trouvé l’or à Eldorado, les Pogues se voyaient déjà couler des jours heureux dans leur nouveau havre de paix, baptisé Poguelandia. Mais voilà, tout ne s’est pas déroulé comme prévu et comme l’annonçait la fin de la saison 3 d’Outer Banks, le groupe d’amis va être contraint de partir une nouvelle fois à la chasse au trésor.
Les Pogues sur les traces de Barbe Noire dans la saison 4 d’Outer Banks
Ayant dépensé sans compter, malgré l’ouverture d’une boutique d’appâts et d’articles de pêche florissante, John B, Sarah, Kiara, JJ, Pope et Cleo, se retrouvent dos au mur au début de cette saison 4 d’Outer Banks. Croulant sous les dettes, ces derniers n’ont d’autre choix que de se lancer à la recherche d’un tout nouveau trésor : celui de Barbe Noire. Bien entendu, ce bien précieux est fortement convoité et les Pogues vont alors se retrouver avec plusieurs bandes de malfrats à leurs trousses.
La saison 4 d’Outer Banks diffusée en deux parties
Tout comme Netflix en a pris l’habitude avec ses plus grosses séries, la saison 4 d’Outer Banks sera proposée aux abonnés de la plateforme en deux temps. Les 5 premiers épisodes seront mis en ligne de 10 octobre prochain, tandis que les 5 derniers n’arriveront pas avant le 7 novembre. Un format de diffusion qui permet de laisser un peu de suspense et donc, et de faire vibrer les spectateurs un peu plus longtemps.
De nouveaux visages au casting
En plus du casting d’origine qui sera de retour, cette saison 4 accueillera plusieurs nouveaux comédiens dans des rôles récurrents, à savoir Anthony Crane (Billions), Pollyanna McIntosh (Vikings : Valhalla), Brianna Brown (Dynasty), Rigo Sanchez (Station 19) et Mia Challis (FBI : International). De quoi souffler un vent d’air frais sur la série.
Alexia Malige
Journaliste