Pause fraîcheur : on craque pour les Glacés de Kusmi Tea

Publié le 23 juillet 2020 - 15h18

Cette année, l’été sera frais avec les Glacés de Kusmi Tea ! Focus sur les dernières nouveautés (bio) de la marque incontournable de thé.

 

On ne présente plus aux aficionados de thé Kusmi Tea. Mais connaissez-vous les Glacés de la marque ? En cette période de forte chaleur, focus sur un nouvel indispensable à (toujours) avoir dans son frigo.

Frais devant avec Kusmi Tea

Sachez pour commencer que les Glacés de la marque sont 100% bio ! Plantes, fruits, fleurs ou encore épices, tous les ingrédients de ces thés sont aussi savoureux qu’ils sont de première qualité. Et depuis le mois de juin, 5 parfums sauront plaire à tous les goûts : plutôt fan de fruits ? Vous pouvez craquer pour AquaSummer, au doux goût de pêche et d’abricot. Celles et ceux qui préfèrent les saveurs plus exotiques seront sans doute comblés par AquaExotica, dont l’hibiscus est subtilement mêlé à de la mangue et du fruit du dragon.

Toujours dans la catégorie des thés fruités, Kusmi Tea propose AquaFrutti, aux graines de grenade, pomme, cassis et baies de goji. Et celles et ceux qui ont plutôt envie de voir la vie en rose peuvent craquer pour AquaRosa, qui allie hibiscus (présent dans presque tous les thés de la marque, fruits rouges, pomme et baies noires.

Enfin, si les fruités ne sont pas votre tasse de thé, vous pouvez craquer pour le meilleur des basique : le thé à la menthe ! Le plus ? Ces thés sont ultra-savoureux, sans avoir besoin d’ajouter du sucre. Une denrée rare du côté des glacés.

Pro-tips pour ne pas le rater : 

Remplir une carafe d’eau frémissante.

Plonger le sachet de son choix.

Se détendre et laisser le mélange infuser (7 à 10 minutes).

Ajouter beaucoup de glaçons.

C’est prêt ! 

Paquet de 6 sachets (pour 1 litre à chaque fois) : 8,90€

Plus d’infos sur le site de Kusmi Tea. 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter