Peaky Blinders : tous à Birmingham pour l’avant-première de la saison 5

9 juillet 2019 - 15h40

L’avant première de la saison 5 des Peaky Blinders c’est pour très bientôt et c’est la ville de Birmingham qui va l’accueillir ! Et bonne nouvelle, l’événement sera ouvert à (certains) fans… Plus d’infos ici.

 

La saison 5 de la série c’est pour très bientôt puisque son avant première se tiendra le 18 juillet à Birmingham, au City Hall pour être précis. C’est un événement exceptionnel et local puisque la série a choisi d’honorer la ville des Shelby pour son grand retour, et non pas un événement londonien. Il y aura également une chance pour certains d’assister à l’avant première de Peaky Blinders, de voir les premiers épisodes et de poser des questions au casting. Le tirage au sort aura lieu le 10 juillet donc tentez votre chance ici !

Steven Knight, le créateur de la série a été le premier à jeter son dévolu sur la ville d’Angleterre pour cette avant première, par amour et attachement à Birmingham. Mais ce n’est pas la première fois que les organisateurs de l’événement, l’équipe de la série et la BBC choisissent Birmingham. En 2017, la première de la saison 4 avait également été organisée dans la ville des Midlands.

La saison 5 arrivera sur la BBC un peu plus tard cette année et il n’y a aucun doute, les Shelby manquaient à notre vie !

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email