Peaky Blinders : des premières images pour la saison 5

Publié le 3 juillet 2019 - 15h29

La série Peaky Blinders débarquera bientôt pour sa très attendue saison 5. Même si on en sait encore peu sur sa diffusion, un tournant va s’opérer pour les Shelby et notamment Thomas qui souhaite légaliser ses affaires. La BBC a diffusé un trailer général de la série avec des images de la saison 5…

Il nous tarde de découvrir la saison 5 des Peaky Blinders et pourtant il faudra (encore) être patient. La série de la BBC met du temps à se construire pour produire un effet tout aussi esthétique qu’intense ! Nul doute que la saison 5 sera un véritable spectacle puisqu’elle promet de nombreux rebondissements comme l’arrivée de Thomas Shelby dans la légalité.

La BBC a diffusé sur Twitter un trailer regroupant toutes les meilleures scènes de la série et un petit aperçu également de ce qui nous attend dans la saison 5… Notamment un Thomas Shelby qui fait bel et bien son entrée dans le Parlement britannique. Jetez donc un œil…

En effet, tous les épisodes sont revenus sur BBCiPlayer (sachez que vous avez les 4 saisons sur Netflix en France). Dans le trailer, on voit clairement Thomas qui a pris du galon et entre dans le sacro saint Westminster. Un Thomas Shelby qui promet encore de grands moments à l’une des meilleures séries de ces dernières années…

Pour redécouvrir notre portrait culte, c’est juste ici.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email