Pokémon : Blackmilk présente une collection de vêtements et on veut (absolument) tout

Publié le 10 juin 2020 - 15h45

La marque australienne Blackmilk a présenté les pièces de sa collection Pokémon. Le résultat est tellement super cool qu’on veut absolument chacune des pièces.

 

Si tu ne connais pas la marque Blackmilk, cette collaboration risque bien de te faire découvrir ta nouvelle marque de vêtements préférée. En effet, la griffe australienne va prochainement sortir une collection dédiée aux plus adorables des créatures : les Pokémon.

Au total, ce sont près de 20 pièces différentes à l’effigie de Pikachu, Bulbizarre, Mew, Evoli ou encore Miaous qui seront offertes à la vente très (très) prochainement. Comme Blackmilk ne fait pas les choses à moitié, la marque a présenté les pièces de la collection, qui contient des robes, des leggings, des salopettes ou encore des tee-shirts, avec des visuels vraiment (vraiment) très cool et super colorés, rendant hommage aux différentes sortes de Pokémon. On te laisse juger par toi-même.

Pokémon, attrapez-les tous

Pokemon
Pokemon
Pokemon

Pokemon

Pokemon

 

Si on ne sait pas encore à combien vont être vendues les pièces, l’intégralité de la collection sera disponible sur le site de Blackmilk dès le 16 juin prochain. Pour le reste, vous savez ce qu’il vous reste à faire : attrapez-les tou(te)s ! (Oui, on a pas honte de faire cette blague 10 ans après).

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter