Preacher : la star de Malcolm s’invite dans le prochain épisode

Publié le 8 juillet 2017 - 18h11

Depuis le lancement de la saison 2 de Preacher, les fans ont été ravis de découvrir un niveau d’écriture encore meilleur que celui de la précédente. Pour ne rien gâcher à notre plaisir, un acteur phare de notre enfance s’est glissé dans le prochain épisode.

 

La série Preacher a repris depuis déjà quelques semaines et alors qu’on attend impatiemment l’épisode 4, Seth Rogen, créateur de la série, nous a réservé une petite surprise en la personne de Frankie Muniz, l’ex-star de Malcolm In The Middle.

 

Toujours en route vers la Nouvelle-Orléans, Jesse, Cassidy et Tulip vont de découvertes en découvertes et la prochaine risque de les étonner… dans l’épisode intitulé « Viktor », Frankie Muniz croisera donc leur chemin. Aucune information n’a été dévoilée au sujet du personnage qu’il interprétera et il se pourrait même que l’acteur joue simplement son propre rôle. Une certitude tout de même, rien n’est prévu concernant un rôle plus régulier.

L’acteur, qu’on avait déjà pu redécouvrir dans Sharknado, semble vouloir redonner un second souffle à sa carrière et sera bientôt à l’affiche du film d’horreur The Black String aux côtés de Jackie Moore.

 

Vous aimerez également :

Misfits US : découvrez le visage du nouveau Simon

#AperoQuizz : Frankie Muniz répond à notre Quizz Malcolm !

Replay : Benjamin Siksou – Boss of Me (Malcolm)

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter