Pretty Little Liars : cette erreur absolument hilarante sur Aria qu’il ne fallait pas louper
Publié le Par Eliott Azoulai
Comme toutes les séries, Pretty Little Liars a son lot de petites (ou grosses) erreurs. Une a particulièrement retenu notre attention, et elle concerne le personnage d’Aria Montgomery. Décryptage.
Les séries laissent parfois passer quelques petites erreurs. Si certaines ne sont pas très graves, celle-ci est assez embêtante quand on connaît l’importance de l’utilisation des téléphones portables dans Pretty Little Liars. Alors que nos héroïnes passent le plus clair de leur temps avec un smartphone à la main, il s’avère qu’elles ne l’emploient pas toujours correctement. On en a notamment la preuve dans l’épisode 19 de la saison 5, où Aria tient son téléphone… à l’envers. Oops.
On t’a vue Aria dans Pretty Little Liars…
Quand on regarde la scène de Pretty Little Liars, il est assez évident que le personnage de Lucy Hale tient son portable dans le mauvais sens lors d’une conversation téléphonique. Cela est tel que l’actrice elle-même a fait remarquer cette erreur sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle a partagé une capture d’écran de l’épisode qu’elle a légendée : « Aria, meuf ton téléphone était à l’envers dans l’épisode d’hier soir ». Double oops.
Si le post de Lucy Hale n’est plus disponible sur son page Instagram, l’erreur a bel et bien fait le tour du web, et la plupart des fans de Pretty Little Liars en rigolent. Certains s’amusent même à dire que c’est pour cette raison que la chasse à -A a duré aussi longtemps… D’autant que c’est loin d’être la première fois que cela arrive dans la série. Eh oui, Hanna aussi tient son téléphone à l’envers lors d’une autre scène :
Pour plus d’erreurs que vous n’aviez (peut-être) pas remarquées dans Pretty Little Liars, la rédac de Serieously vous donne rendez-vous juste ici.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.